[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #71 02 Décembre 2016 14:13:53

    Je trouve aussi que ça pourrait être sympa les concours d'écriture (mais en moins intense) :)
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #72 02 Décembre 2016 15:13:27

    Oh, ça m’intéressait aussi un challenge d'écriture ! Mais comme le dit oriane0102, en un peu moins intense ! ;)
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #73 02 Décembre 2016 15:53:59

    Bon bah si ça vous intérèsse bien je vais voir pour organiser un truc sur plusieurs mois déjà et pas juste un seul histoire d'avoir le temps de pouvoir se poser et d'y réfléchir :D
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #74 02 Décembre 2016 16:04:53

    Je crois que ç'a m'intéresserait aussi. J'ai mes trois tomes de commencés mais jamais le temps pour les finir (je trouve toujours des excuses =D) donc ce serait l'occasion de m'y remettre sérieusement (en reprenant tout depuis le début pour la 5e fois ^^)
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #75 02 Décembre 2016 16:12:01

    Et bien parfait ! Du coup je devrais classer ça dans quelle rubrique du farum ? La même que le Nano ? :grat:
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #76 02 Décembre 2016 18:25:37

    Bravo à tous ceux qui ont réussi ! Et bravo aussi à ceux qui ont eu le courage de participer ^^ Pour ma part j'ai beaucoup aimé participer et si je peux, je recommencerai l'année prochaine avec plaisir :)

    AurélieChasingBooks a écrit

    D'ici là si vous voulez continuer à parler écriture ou même si on veut continuer à se motiver pour écrire on pourrait se lancer nos propres challenges d'écritures etc... ? Enfin, je me demandais si j'allais pas en lancer un autre dans l'année 2017 histoire de rendre ça plus régulier :) Enfin ce n'est qu'une idée, je sais pas si ça en intéresserait certaines ? :)


    Je vois qu'on a eu la même idée ! :) J'étais en train de réfléchir moi aussi à faire des petits challenges d'écriture tout au long de l'année pour m'inciter à continuer à écrire ^^ Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas ;)

    Dernière modification par Aelia (02 Décembre 2016 18:25:52)

  • Wishyz

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #77 04 Décembre 2016 12:48:21

    J'en serais aussi :)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #78 05 Décembre 2016 08:43:43

    J'en serais aussi !
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #79 05 Décembre 2016 09:33:26

    Je suis vraiment contente de voir que beaucoup d'entre-nous seraient intéréssés ! C apeut vraiment nous mettre dans une bonne dynamique !

    Aelia a écrit

    Bravo à tous ceux qui ont réussi ! Et bravo aussi à ceux qui ont eu le courage de participer ^^ Pour ma part j'ai beaucoup aimé participer et si je peux, je recommencerai l'année prochaine avec plaisir :)

    AurélieChasingBooks a écrit

    D'ici là si vous voulez continuer à parler écriture ou même si on veut continuer à se motiver pour écrire on pourrait se lancer nos propres challenges d'écritures etc... ? Enfin, je me demandais si j'allais pas en lancer un autre dans l'année 2017 histoire de rendre ça plus régulier :) Enfin ce n'est qu'une idée, je sais pas si ça en intéresserait certaines ? :)


    Je vois qu'on a eu la même idée ! :) J'étais en train de réfléchir moi aussi à faire des petits challenges d'écriture tout au long de l'année pour m'inciter à continuer à écrire ^^ Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas ;)


    c'est drôle qu'on ait eu la même idée ! Je le ferais avec plaisir avec toi, si tu veux on peut monter le challenge à deux et voir ça en MP ? :) Sinon en effet chacun de vos avis sur comment vous voyez ou aimeriez vivre ce challenge sont les bienvenus ^^

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #80 08 Décembre 2016 22:19:20

    C'est posté juste ici >> http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 6#p2310916