Facebook d'un blog de lecture

 
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #161 09 Décembre 2016 16:43:57

    C'est ça qui m'a fait quitter facebook, la "censure" de leurs algorithmes en réalité très peu personnalisés.
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #162 09 Décembre 2016 17:21:33

    Pareil, je l'utilise de moins en moins car on me propose que les grosses pages (éditeurs, gros blogs,...), au détriment des autres pages moins suivies mais qui m'intéresse...
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #163 09 Décembre 2016 17:37:03

    @Meuraie et @Femmesdelettres, c'est exactement ça! J'ai passé pas mal de temps à essayer de paramétrer mes préférences pour le fil d'actualités mais cela n'a rien changé, c'est toujours les gros blogs et grosses pages qu'il y a!

    Dernière modification par Livrepoche.fr (Nicolas) (09 Décembre 2016 17:37:14)

  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #164 10 Décembre 2016 02:51:54

    @Meuraie @Femmesdelettres et @livrepoche : je suis bien d'accord avec vous, c'est très agaçant car je perds le fil de gens que j'aime suivre et qui sont noyés par des "gros" sites/blogs. Pour moi Twitter est pire encore, à cause du flux ininterrompu et surtout du décalage horaire : je ne vois pas passer tous les trucs intéressants. Heureusement qu'il reste Livraddict ! ;)
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #165 10 Décembre 2016 09:56:57

    =D Exactement !
  • CLia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #166 29 Septembre 2017 11:03:24

    Bonjour à tous!

    J aimerai savoir comment vous avez fait pour faire connaître votre page Facebook?
    J ai créé un blog il y a peu et une page Facebook mais je ne sais pas vraiment comment la faire connaître!

    Merci pour vos astuces
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #167 29 Septembre 2017 18:07:55

    CLia a écrit

    Bonjour à tous!

    J aimerai savoir comment vous avez fait pour faire connaître votre page Facebook?
    J ai créé un blog il y a peu et une page Facebook mais je ne sais pas vraiment comment la faire connaître!

    Merci pour vos astuces


    Faire des petits concours de temps en temps m'a beaucoup aidé personnellement ;)

  • voyageaugredesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #168 29 Septembre 2017 21:48:04

    Avoir une page facebook peut à  la fois avoir des avantages mais moi je vois surtout les desavantage à savoir: beaucoup plus de travail!
  • CLia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #169 30 Septembre 2017 14:08:53

    mayartemis a écrit

    CLia a écrit

    Bonjour à tous!

    J aimerai savoir comment vous avez fait pour faire connaître votre page Facebook?
    J ai créé un blog il y a peu et une page Facebook mais je ne sais pas vraiment comment la faire connaître!

    Merci pour vos astuces


    Faire des petits concours de temps en temps m'a beaucoup aidé personnellement ;)


    Mayartemis, merci pour ton conseil! C'est ce que je commence à faire :) C'est vrai que c'est déjà un moyen de se montrer. !

  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #170 31 Octobre 2017 09:22:07

    C'est fait, je suis passé sur Facebook malgré mes réticences... Mais ça marche bien pour l'instant ! :-)