#6 31 Décembre 2016 15:14:36
Ça me dit bien ce petit challenge pour 2016 !
En plus j'aime beaucoup la sélection, ça devrait me permettre de commencer des séries que je zyeutes depuis longtemps, d'en continuer d'autres que j'ai laissé en plan, et d'en découvrir certaines qui m'ont l'air pas mal du tout ! :D
1 Sailor Moon de Naoko Takeuchi
2 Black Butler de Yana Toboso
3 One Piece de Eiichiro Oda
4 Yotsuba de Kiyohiko Azuma → Remplacé par 20th Century Boys de Naoki Urasawa
5 Card Captor Sakura de Clamp
6 Pandora Hearts de Jun Mochizuki (à partir du tome 7)
7 Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa
8 Nana de Ai Yazawa
9 Détective Conan de Gosho Aoyama
10 Blue Spring Ride de Io Sakisaka
11 Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
12 Underwater : Le village immergé de Yuki Urushibara
13 L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro
14 Orange de Ichigo Takano
15 Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera de Shungiku Nakamura → Possiblement remplacé par Paradise Kiss
16 xxx Holic de Clamp
17 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp
18 Vinland Saga de Makoto Yukimura
19 God Child de Kaori Yuki → Remplacé par GTO de Tôru Fujisawa
20 L'académie Alice de Tachibana Higuchi
JOKERS
( 1 Paradise Kiss de Ai Yazawa )
3 Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro
5 Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi
Bon... Je sais déjà que je vais utiliser deux de mes jokers, peut-être trois... À voir maintenant par quoi je vais commencer 2017 ! =)
Bon challenge à tous et à toutes ! :ok:
Dernière modification par bibli-aur-theque (31 Décembre 2016 15:26:08)