#6 25 Février 2016 22:53:04
Celui-ci aussi & je pars avec :
1- Je vous écris du Veil d’Hiv : les lettres retrouvées de Karen Taieb
2- Mon amie Anne Frank de Leslie Gold
2- Série - Le cercle de pierre/Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon (lu le tome 1)
4- Série - Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty
5- Et tu n’es pas revenu de Marceline Loridan-Ivens
6- Comme la mer en hiver / La mer en hiver de Susanna Kearsley
7- La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
8- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
9- Miss Charity de Marie-Aude Murail
10- Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
11- Max de Sarah Cohen-Scali
12- Série - The Tudor Series (Deux soeurs pour un roi...) de Philippa Gregory
13- Série – Azilis de Valérie Guinot
14- Chante, Luna de Paule du Bouchet
15- L’écriture ou la vie de Jorge Semprun
16- Série - Les McCabe de Maya Banks
17- Série – Les Demoiselles de Spindle Cove de Tessa Dare
18- Soldat Peaceful de Michael Morpurgo
19- Geisha de Arthur Golden
20- La Liste de Schindler de Thomas Keneally
JOKERS
1- La Voleuse de livres de Markus Zusak
2- La Maîtresse de Rome de Kate Quinn
3- Série – Le Bal des poignards de Juliette Benzoni
4- Série - Les Hathaway de Lisa Kleypas
5- Série - La Catin de Iny Lorentz
7/20
Dernière modification par Darkness Turns Me On (26 Février 2016 13:23:29)