[suivi lecture] Caro2584

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #21 30 Mai 2017 15:14:56

    Quand on a trop d'attentes vis à vis d'un roman, on est souvent déçu parce qu'on a mis la barre trop haute. C'est dommage. Tu as prévu de lire quoi, maintenant ?
  • Glassam

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 06 Juin 2017 17:11:52

    Caro2584 a écrit

    Glassam a écrit

    Je comprends que tu ne puisses pas trop aimer "D'après une histoire vraie", c'est un livre assez particulier. Soi on aime, soi on n'aime pas !

    Bonne lecture ^^


    Pourtant j'avais lu pas mal d'avis positifs mais la magie n'a pas opéré avec moi. Ses autres livres sont pareils ??


    Je ne sais pas du tout, je n'ai lu que ce livre d'elle pour l'instant !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #23 04 Juillet 2017 16:10:43

    Caro2584 a écrit

    Bonjour,

    Je reviens vers vous avec " Une larme m'a sauvée " d'Angèle Lieby.

    Elle nous raconte tout ce qu'elle a ressenti, entendu lorsqu'elle est tombée dans le coma.

    Ayant eu un ami dans cet état, je n'ai pu que penser à lui lors de ma lecture. J'ai été émue. J'ai également une sensation de suffocation en lisant. J'ai eu mal pour elle.
    Ce livre est écrit avec des mots simples mais ils font passer une véritable émotion d'une intensité sans égale.

    Magnifique témoignage que je conseille vivement.


    Ce livre est dans ma wish list !

  • PointVirgule

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 04 Juillet 2017 16:17:21

    Glassam a écrit

    Caro2584 a écrit

    Glassam a écrit

    Je comprends que tu ne puisses pas trop aimer "D'après une histoire vraie", c'est un livre assez particulier. Soi on aime, soi on n'aime pas !

    Bonne lecture ^^


    Pourtant j'avais lu pas mal d'avis positifs mais la magie n'a pas opéré avec moi. Ses autres livres sont pareils ??


    Je ne sais pas du tout, je n'ai lu que ce livre d'elle pour l'instant !


    Je réponds sans doute un peu tard mais j'ai lu il y a quelque temps un autre livre de Delphine de Vigan qui peut davantage plaire que "D'après une histoire vraie", il s'agit de "No et Moi" ça traite d'une petite fille surdouée qui prépare un exposé sur les SDF et qui par conséquent va faire la connaissance d'une jeune fille SDF, c'est une histoire très émouvante...

  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #25 13 Juillet 2017 15:51:54

    Coucou,
    je viens de pointer l'ABC, il me manque la chronique de  : AURELIE SILVESTRE - Nos 14 novembre. Peux-tu me redonner le lien vers ton article ?
    Bises