Il reste des livres en partenariat !

Il y a des livres papier et des ebooks, faites vos choix avant qu'il ne soit trop tard ! Si vous n'avez pas été retenu, vous pouvez en choisir un autre en envoyant un MP à Cassie56

Le Challenge des Douze Thèmes

• Chroniques littéraires

Baby lecteur

#71 09 Janvier 2017 23:16:39

Coucou !
    Bonne idée que ce challenge. Je participe
  • Plural

Baby lecteur

#72 10 Janvier 2017 10:56:44

Bonjour !
    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge ! =D
    Par contre je n'ai ni blog, ni compte instagram,  mais je serais ravie de poster mes avis sur ce post !

Je voulais juste une petite précision... Même si le but premier est de vider sa PAL, est-il possible de lire des livres hors-pal ? Car pour février, je n'ai aucune romance dans ma bibliothèque de livres non-lus... :goutte:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Bibliothécaire en chef

#73 10 Janvier 2017 10:59:56

Bienvenue les filles ! !

Plural, bien sûr, tu pourras poster ton avis ici sans problème et je répertorierai ta chronique comme pour les autres ! !

Et oui, bien sûr, tu pourras rajouter des livres hors-pal ! ! Moi aussi je pense que je vais le faire au cours du challenge ! ! Il n'y a pas de souci... ! ! =) De toute façon, on est d'accord, on rajoute toujours plus ou moins des bouquins à notre PAL au cours des mois donc il peut y'en avoir un qui corresponde mieux à un thème, plutôt qu'à un autre...le Challenge des 12 Thèmes est très modulable ! ! Donc tu t'organises comme tu veux...du moment que chaque thème est validé chaque mois ! :pouceleve:
  • HarperValley

Apprenti Lecteur

#74 10 Janvier 2017 11:08:53

A-Little-Bit-Dramatic a écrit:

:euhnon: :chaispas:
    Oh désolée, HarperValley, je remédie à ça tout de suite ! ! :tim: Du coup, c'est clair que nous avons dépassé la barre des 30 sans problème maintenant ! ! :yeah:

]

Pas de souci! ;)

Plus on est de fous, plus on rit!!!
  • Plural

Baby lecteur

#75 10 Janvier 2017 11:19:03

A-Little-Bit-Dramatic a écrit:

Bienvenue les filles ! !

Plural, bien sûr, tu pourras poster ton avis ici sans problème et je répertorierai ta chronique comme pour les autres ! !

Et oui, bien sûr, tu pourras rajouter des livres hors-pal ! ! Moi aussi je pense que je vais le faire au cours du challenge ! ! Il n'y a pas de souci... ! ! =) De toute façon, on est d'accord, on rajoute toujours plus ou moins des bouquins à notre PAL au cours des mois donc il peut y'en avoir un qui corresponde mieux à un thème, plutôt qu'à un autre...le Challenge des 12 Thèmes est très modulable ! ! Donc tu t'organises comme tu veux...du moment que chaque thème est validé chaque mois ! :pouceleve:

Super, merci !
    Je vais commencer ma lecture de Janvier dans la semaine,  alors !
  • licorne

Restaurateur de livres

#76 11 Janvier 2017 08:27:21

Hello par ici ... pas de repos pour Little-bit-dramatic , voici ma première chronique pour illustrer le thème de janvier !
    A lire sous la couette et au coin de feu !

Snowblind de Christopher Golden
  • mandorla

Petit joueur sur les mots

#77 11 Janvier 2017 10:22:43

J'ai commencé ma lecture pour le mois de janvier : "Un hiver de glace". Glagla !
    ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Bibliothécaire en chef

#78 11 Janvier 2017 11:08:09

Merci licorne ! !
    Vous êtes toutes bien plus réactives que moi, qui n'a même pas encore commencé sa lecture du mois ! :lol: Heureusement que le bouquin est relativement court ! !

mandorla, bonne lecture !
  • Chrisflo

Livraddictien débutant

#79 11 Janvier 2017 17:02:13

Et hop ! J'ai terminé ma (re)lecture d'Orgueil et Préjugés

HarperValley : Moi aussi, ce ne sont pas tant les histoires d'amour qui me plaisent que la vivacité d'écriture de Jane Austen pour décrire les personnages et nous faire vivre leur caractère. Je ne me lasse pas de ce livre :angel:
  • mamzellefrog

Lecteur invétéré

#80 11 Janvier 2017 18:05:53

Chrisflo a écrit:

Bonsoir,
    Je suis frappée par la challengite aiguë et je m'inscrit pour ce challenge.
    Pour janvier, ma lecture sera : Orgueil et Préjugés, de Jane Austen, une re-re-re-re...lecture dont je ne me lasse pas :pink:

C est aussi un de mes livres préférés !