[Rencontre] Nord (France)

 
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 22 Août 2016 14:18:41

    Amiens ça compte ??? je suis aussi dans le nord un peu lol je suis toutes seule ici :(
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 22 Août 2016 14:25:21

    et bien oui, nous ne formons plus qu'une seule région depuis peu !
    En tout cas, c'est une très jolie ville Amiens ! J'aimerais bien y retourner tiens...
    La maison Jules Verne, la cathédrale... et dans mon souvenir, vous avez de jolies librairies !?
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 22 Août 2016 14:34:28

    Oui franchement contrairement au reportage de merde qu'on nous à honteusement montrer sur M6  y'a peu c'est une belle ville j'y vie depuis 2 ans, je suis parisienne de base ^^

    Des librairies oui y'en a quelques unes faut connaitre elle sont cacher ^^ mais la plus connue et celle du centre ville, la librairie Martelle.
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 23 Août 2016 20:26:25

    J habite Armentieres
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 19 Janvier 2017 19:03:41

    Salut salut !
    ça fait du bien de vous lire, je perdais espoir de trouver des amoureux de lectures proches de chez moi ... je suis de Lens ! Et si vous organisez une rencontre, je participerais volontiers !  si bien sûr je suis dispo ce jour là :D
    Peut être même qu'on pourrait se faire une lecture commune et se retrouver pour en discuter ? Ou juste discuter x)
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 10 Juillet 2017 11:52:45

    khydahu a écrit

    Je suis de Lille et je me manifeste !! :D aha
    J'aimerai bien rencontrer des Livraddictiens  !


    Je suis étudiante à Lille, si quelque chose est organisé pour ceux qui sont dans notre cas, je suis présente!

  • lilieatbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 22 Juillet 2017 19:45:13

    Je suis à Boulogne Sur Mer j'aimerais rencontrer d'autres lecteurs (-trices)

    Au plaisir de vous rencontrer!!
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 15 Août 2017 20:43:07

    et bien Lilie, vous êtes déjà au moins deux de Boulogne sur Mer et nous sommes au moins deux de Calais sur le forum  ! Ce serait effectivement sympa de s'organiser une petite rencontre !
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 18 Août 2017 08:36:40

    C'est vrai que vous êtes pas mal sur la côte d'opale. Si vous organisez une rencontre, je suis toujours partante, la route ne me dérange pas :)
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #20 25 Août 2017 09:27:16

    Bonjour, je suis de Douai, est ce que vous prévoyez une sortie ?

    Quelqu'un va aux Hallienales en octobre ?