[Rencontre] à Toulouse

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #221 18 Janvier 2017 18:45:49

    Callysse a écrit

    Oui c'est pas faux.
    Sinon on pourrait prendre chacun un livre qu'on a adoré et qu'on souhaite présenter aux autres pour leur donner envie de le lire =) comme ça les inscrits de dernières minutes pourront participer à cet échange


    Ça ça peut être pas mal.  :D

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #222 18 Janvier 2017 20:33:19

    oui c'est une excellente idée, on pourra découvrir d'autres genres, auteurs et titres :) J'aime bien l'idée de pouvoir parler d'un livre que l'on a aimé :)
    Et effectivement, ce sera plus simple pour les arrivants de dernières minutes.
    J'espère pouvoir être présente cette fois-ci :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #223 18 Janvier 2017 21:50:48

    Je voulais dire que pour ceux qui ne l'aurai pas lu ça permettrait de le decouvrir.

    Mais j'aime bien la presentation du livre, qu'on avzit un peu fait la dernière fois.

    Pour le salon thé j'en ai un à voys faire découvrir :-)
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #224 19 Janvier 2017 12:52:27

    En fonction de la date, je viendrais. Faut que je le saches suffisamment tôt pour les billets de train ou pour mettre le déplacement en blablacar.

    A ce sujet, j'avais un salon prévu le 11/03, il s'est annulé... j'ai un truc le 4/03 et normalement une dédicace fin février (toujours pas confirmée :'S )

    par contre, si vous choisissez un lire en commun, je vais avoir du mal à suivre, je suis totalement à la bourre sur mes lectures. Je ne peux pas écrire et lire en même temps (mal fichu, le cerveau :lol: )
  • aurelibt

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #225 21 Janvier 2017 13:46:09

    Selon la date,  si je peux ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #226 21 Janvier 2017 15:47:15

    Est-ce qu'on choisit une date maintenant ou est-ce qu'on attend encore un peu?
    Personnellement début mars cela ne sera pas possible car j'emménage dans ma future maison =D Mais à priori février c'est ok tout comme vers fin mars ;)
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #227 21 Janvier 2017 18:59:17

    J'aviserai selon vos dates. Mariejuliet, je suis intriguée par ton salon de thé :D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #228 29 Janvier 2017 20:09:05

    alors, le fameux salon de thé j'y étais hier et l'après-midi c'est aussi noir de monde :-(
    Il s'agit du Chapristea. On ne peut pas réserver pour la partie salon de thé, que pour la partie repas. Je me suis renseignée.
    en février j'ai déjà le 18 et le 25 de bloquer pour ma part.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #229 29 Janvier 2017 21:17:03

    En février cela va être compliqué pour moi car je vais préparer mes cartons pour mon déménagement ou peindre dans ma future maison ou emménager tout simplement^^ Cela devrait se calmer dans le courant du mois de mars.
    Donc faites sans moi, je comprendrais si vous choisissez une date en février, je me joindrais à vous lors de la prochaine rencontre ;)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #230 29 Janvier 2017 21:28:43

    Tiens, je suis allée au Chapristea hier pour le repas de midi. Et sans plus. On était au sous-sol (pas de lumière du jour, d'ailleurs, je trouve ça pas très cool pour les chats :/). J'ai commandé un plat difficile à rater (quiche lorainne) mais la personne avec moi a pris une salade vegan qu'elle a trouvé fade.
    Sinon on a bien vu quelques chats mais comme ils étaient installés pas à côté de nous, on a pas eu la thérapie ron-ron.
    Donc pas convaincue, c'est pas pire que n'importe quel salon de thé mais c'est pas mieux non plus. :)