[King, Stephen] Carrie

 
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #71 02 Septembre 2016 20:06:29

    Carrie fait partie des romans qui m'ont donné le gout de la lecture, je l'ai lu assez jeune en dépit du côté... creepy de l'affaire. x) Tout le talent de King réside dans Carrie, dans sa façon incroyable de créer des scènes ultra flippantes avec l'angoisse qui monte en crescendo. Après ça je n'en ai pas lu beaucoup beaucoup d'autres de l'auteur mais c'est une erreur qu'il faut que je répare. x)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #72 21 Janvier 2017 19:28:43

    Il est enfin dans ma PAL, même si je ne sais pas s'il en sortira rapidement, étant donné que je connais déjà bien l'histoire, ayant vu deux adaptations ciné (celles de 1976 et 2013)...
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #73 13 Janvier 2020 16:27:47

    Alors autant j'adore King, autant j'adore l'intrigue de "Carrie"... Autant je n'ai pas vraiment adhérer à l'écriture de celui-ci.
  • Tasse de thé

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #74 17 Septembre 2020 08:36:36

    Bonjour,

    Pas mon préféré de King. J'ai eu du mal à avoir de la compassion pour Carrie. On sent que c'est son premier roman

    Edit Julie27 : Lien supprimé. Pour rappel, il est interdit de mettre ici des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité. Merci =)