À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

 
  • Lecture-Evasion.com

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1661 26 Octobre 2016 23:16:09

    Key a écrit

    @Lecture-Evasion : J'aime beaucoup aussi ! C'est un vivarium en bas à gauche ? Ca donne un très joli espace bureau-bibliothèque, c'est chouette !


    Oui c'est bien un vivarium pour un petit serpent. :)

    Merci!! :)


    <image>

    Dernière modification par Lecture-Evasion (28 Octobre 2016 02:21:23)

  • Morwenna_

    Audrey

    Hors ligne

    #1662 14 Janvier 2017 16:33:06

    Je n'ai pas posté ici depuis très longtemps et vu que mon installation a bien changé, je vous montre ça =)

    (je met sous spoilers vu que les photos sont géantes) (et désolée de la qualité pas top, mon appareil photo est vieux et fatigué !)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>
    A gauche vous voyez les grands formats en bas, les poches au dessus, les séries, la légende Arthurienne, puis encore des séries et quelques bds (Mortelle Adèle et Walking dead) et à droite en bas ce sont aussi des bds et des beaux livres (désolée j'ai eu la flemme de bouger le fauteuil =D) au dessus d'autres bouquins grand ou petit format que je n'avais pas la place de mettre à gauche, au dessus quelques titres asiatiques et un peu de chick-lit et pour finir la littérature anglaise / irlandaise

    Et ma PAL, première partie :
    <image>

    2ème partie :
    <image>

    Et la 3ème partie est planquée sous le lit donc je vous l'épargne !

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1663 14 Janvier 2017 20:14:38

    Aethelthryth a écrit

    Je n'ai pas posté ici depuis très longtemps et vu que mon installation a bien changé, je vous montre ça =)

    (je met sous spoilers vu que les photos sont géantes) (et désolée de la qualité pas top, mon appareil photo est vieux et fatigué !)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/ … 772208.jpg
    A gauche vous voyez les grands formats en bas, les poches au dessus, les séries, la légende Arthurienne, puis encore des séries et quelques bds (Mortelle Adèle et Walking dead) et à droite en bas ce sont aussi des bds et des beaux livres (désolée j'ai eu la flemme de bouger le fauteuil =D) au dessus d'autres bouquins grand ou petit format que je n'avais pas la place de mettre à gauche, au dessus quelques titres asiatiques et un peu de chick-lit et pour finir la littérature anglaise / irlandaise

    Et ma PAL, première partie :
    http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/ … 772209.jpg

    2ème partie :
    http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/ … 772210.jpg

    Et la 3ème partie est planquée sous le lit donc je vous l'épargne !


    Waw, très belle bibliothèque, j'aime beaucoup son ambiance, et ta PAL promet de belles choses ! :D

  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1664 15 Janvier 2017 13:57:13

    Bonjour :-)

    Wouah, vous avez de belles biblios :pink:
    Je rêve aussi d'avoir une pièce avec des livres partout ! une bibliothèque comme celle de l'apprentie sorcière, lorsqu'ils sont dans le manoir londonien :pink::pink: avec l'échelle qui glisse tout le long...

    Voici la mienne, du moins les 3/4 =D il y en a une 4ème dans ma chambre avec les beaux livres, les livres de hobby, et les livres que je veux pas que les visiteurs voient :angel:

    <image>

    Dernière modification par Althéa Trell (15 Janvier 2017 20:51:02)

  • Alicia Alvarez

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1665 21 Janvier 2017 22:13:31

    J'ai des livres partout dans ma chambre, mais voici une partie (moins de la moitié) sur l'image ci-dessous. J'ai également un livre autour de mon lit, des tabourets avec des piles, d'autres livres sur mon bureau, dans des armoires...
    La place commence à manquer lol !

    https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=58D61DC1

    Dernière modification par Papillon Voyageur (21 Janvier 2017 22:26:57)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1666 21 Janvier 2017 23:18:33

    C'est la mode, les guirlandes lumineuses autour des bibli ? :P
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1667 22 Janvier 2017 13:01:42

    Je vois aussi de plus en plus de guirlandes hihi Mais j'aime beaucoup !
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1668 25 Janvier 2017 14:12:23

    Il ne faut pas avoir honte ! Des livres, même en pagaille, ça ne peut qu'être beau.
    Et puis on est tous passé par cette situation (la prochaine étant d'avoir plein de cartons chez papa-maman et une petite biblio dans ton petit chez toi ^^).

    Althéa Trell a écrit

    il y en a une 4ème dans ma chambre avec les beaux livres, les livres de hobby, et les livres que je veux pas que les visiteurs voient


    :tim:

  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1669 25 Janvier 2017 22:08:41

    Thrr-Gilag a écrit

    :tim:


    C'est un peu ça oui :lol:

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1670 07 Février 2017 19:13:48

    Coucou!
    Petite question je suis en plein déménagement et je refais mes 2 bibliothèques et j'aurais voulus savoir où est ce que vous achetez vos guirlandes parce que c'est trop beau et à part en brocante je sais pas où je peux en acheter qui tiennent la route?  Voilà ^^