[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #231 03 Janvier 2017 13:01:57

    J'ai terminé ma lecture de La Sirène, moué moué moué ... Un poil déçue je dois dire. Mon billet arrive bientôt.
    Maintenant, n'hésitez pas à piocher ICI pour choisir ma prochaine lecture.

    Pops, je te choisis Glacé qui est bien de saison et que j'avais plutôt bien aimé ...
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #232 03 Janvier 2017 15:15:41

    Sanguine a écrit

    Pops, je te choisis Glacé qui est bien de saison et que j'avais plutôt bien aimé ...


    Merci !! Surtout qu'il arrive bientôt en série sur M6 ! :ok:

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #233 11 Janvier 2017 18:46:09

    Voici ma chronique pour La Sirène :)
    J'attends toujours votre choix les copains/copines ^^
  • EmelineDZ

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #234 13 Janvier 2017 22:16:30

    J'ai lu "In the after" de Demitria Lunetta et j'ai bien aimé !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant ! Je l'ai lu d'une traite. Amy est une héroïne crédible et pas agaçante (pour une fois). Elle et Baby, la petite fille qu'elle recueille, sont attachantes.
    L'intrigue est intéressante. Autant dans la première partie où on découvre comment elles survivent au milieu des monstres que la seconde partie, après avoir été "secourues" qui est pleine de découvertes et réponses. Les révélations ne tombent pas à l'eau et sont à la hauteur des attendes.
    J'ai hâte de lire la suite et je remercie Ichmagbücher de me l'avoir choisi !



    Sanguine, je te choisis Une fille parfaite. Je ne connais pas du tout, je lirai donc ton avis avec soin :D

    Voici ma PAL !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #235 20 Janvier 2017 23:04:14

    Voilà mon avis pour Viscères.

    EmelineDZ je te choisis : Le secret du mari de L. Moriarty.

    Voilà ma PAL.
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #236 23 Janvier 2017 21:35:45

    Bonjour!,
    Me revoilà j'ai lu le tome 2 de la saga Miss perigrine et les enfants particuliers et ma fois c'était...SUPER!!!!
    Sincèrement, le développement de l'intrigue est parfaite sans aucune longueur et les personnages ont plus de profondeur que dans le tome 1;
    La fin m'a surprise mais j'ai tellement hâte de lire le tome 3 mais je vais me calmer ;)
    Je le recommande foncez!

    Julya je te choisis "Avant de t'oublier" de Rowan Coleman ^^

    Voilà sinon voici le lien de ma PAL pour le prochain;
    Bonne lecture à tous!
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #237 29 Janvier 2017 22:12:04

    C'est mis à jour ! =)

    J'en profite pour dire qu'il y avait une erreur dans ma propre PAL quand je l'ai rentrée. Je n'avais pas Simetière mais Misery de King, de ce fait je vais lire le second :emb: Désolée à Le Carnet de Jessica qui m'a choisi la lecture :goutte:
  • Arkellana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #238 30 Janvier 2017 11:16:43

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ce challenge et je participe avec grand plaisir !
    Je choisis donc la Sélection, tome 1 pour ilonaisreading

    Voici ma PAL
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #239 30 Janvier 2017 13:18:47

    Coucou,

    Je viens (enfin !) de lire Les cerf-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini.
    Un grand merci à Wildrover pour ce choix !
    J'ai adoré !!!! :heart:

    Mon avis un peu plus détaillé en-dessous :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est le tout premier roman que je lis de cet auteur et j'en suis ressortie toute chamboulée !
    Il est magnifique !!! :heart: L'écriture est parfaite, l'histoire également, les personnages, ... J'ai absolument tout aimé !
    J'ai aussi découvert beaucoup de choses sur l'Afghanistan, sur l'histoire et les coutumes de ce pays.
    C'est un roman par contre parfois très dur mais nécessaire je trouve...
    Une merveilleuse découverte, j'ai hâte de lire d'autres livres de cet auteur.



    Arkellana, je te choisis Blood of Eden, tome 1 : Je suis une Immortelle, de Julie Kagawa, dont j'ai lu une jolie chronique récemment. J'espère que ce livre te plaira :)

    Voici le lien vers ma PAL.
    Merci de ne pas choisir un livre de cette liste : ce sont les lectures déjà prévues (LC, challenges, ...).
    Merci d'avance.
  • NovaBaby

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #240 30 Janvier 2017 17:55:45

    Je te choisis Serre-moi fort. Un an après, j'ai encore les détails de cette lecture bien en tête... Une sacrée claque, j'espère que tu aimeras (et que tu as les tripes bien accrochées !)

    Ma PAL ! (sauf Nos âmes jumelles, le tome 2  de Zodiaque et les bouquins de Grimbert qui sont en cartons !)