[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

 
  • Reesa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 07 Septembre 2010 20:53:47

    Voilà une série prometteuse! Attention par contre à celles qui n'aiment pas l'érotisme car les héros ont quelques difficultés à maîtriser leurs hormones!!!
    Cette série nous plonge dans le monde des vampires et d'une société secrète cherchant à les éliminer. Chaque livre met à l'honneur un nouveau héros, des héros souvent sombres et tourmentés, et loin d'être des gentils traditionnels! Ils font partie d'une confrérie de guerriers se battant pour sauvegarder leur espèce menacée d'extinction par leurs opposants...
    JR Ward développe un monde à part, où chaque livre nous plonge petit à petit dans les arcanes d'une société complexe et très organisée... 3 livres ont déjà été traduits en français... et bien d'autres nous attendent! De quoi saliver!!!

    Dernière modification par Reesa (07 Septembre 2010 21:36:49)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    En ligne

    #2 07 Septembre 2010 20:59:12

    <image>
    Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…
    <image>
    Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
    Quant à Mary, atteinte d’un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion. Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage
    <image>
    Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    En ligne

    #3 07 Septembre 2010 21:00:08

    Reesa a écrit

    Voilà une série prometteuse! Attention par contre à celle qui n'aime pas l'érotisme carles héros ont quelques difficultés à maîtriser leurs hormones!!!
    Cette série nous plonge dans le monde des vampires et d'une société secrète cherchant à les éliminer. Chaque livre met à l'honneur un nouveau héros, des héros souvent sombres et tourmentés, et loin d'être des gentils traditionnels! Ils font partie d'une confrérie de guerriers se battant pour sauvegarder leur espèce menacée d'extinction par leursopposants... JR Ward développe un monde à part, où chaque livre nous plonge petit à petit dans les arcanes d'une société complexe et très organisée... 3 livres ont déjà été traduits en français... et bien d'autres nous attendent! De quoi saliver!!!


    J'ai mis les visuels des 3 premiers livres ainsi que les synopsis, c'est plus parlant!

    J'ai adoré cette série et plus particulièrement le tome 3.... Zadiste :pink:

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 07 Septembre 2010 21:01:51

    Juste une remarque : d'habitude, dans le titre du sujet, on met le titre français, pas le titre VO. En français, c'est plus simple à retrouver (beaucoup n'ont pas le reflexe de chercher le titre VO). Ce serait bien de changer, je pense.
  • ln.nath

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 07 Septembre 2010 21:05:47

    J'attends le prochain avec impatience.
    Décembre ... plus que 3 mois... euh... ENCORE 3 mois :'S
    Et puis, si vraiment je ne tiens pas, je le lirai en anglais...

    Dernière modification par ln.nath (07 Septembre 2010 21:31:43)

  • Reesa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 07 Septembre 2010 21:11:37

    J'avoue que Zadiste est également mon préféré! Le plus torturé, mais aussi le plus attachant je trouve...
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    En ligne

    #7 07 Septembre 2010 21:13:11

    Reesa a écrit

    J'avoue que Zadiste est également mon préféré! Le plus torturé, mais aussi le plus attachant je trouve...


    Est ce que tu pourrais éditer ton premier message pour modifier le titre comme te le demande Fée, ça sera plus facile pour tous! Merci d'avance!!

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #8 07 Septembre 2010 21:14:56

    Mycoton32 a écrit

    Reesa a écrit

    J'avoue que Zadiste est également mon préféré! Le plus torturé, mais aussi le plus attachant je trouve...


    Est ce que tu pourrais éditer ton premier message pour modifier le titre comme te le demande Fée, ça sera plus facile pour tous! Merci d'avance!!


    Sinon, c'est pas grave, je le ferai mais bon, ça fait un peu modo psychopathe alors c'est mieux de demander. ;)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #9 07 Septembre 2010 21:16:17

    Moi j'ai un faible pour Rhages mmmmhhh Rhages :pink:
    Mais j'ai pas encore lu le tome avec Zadistes, alors on verra si je change d'avis
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    En ligne

    #10 07 Septembre 2010 21:29:26

    Tu vas changer d'avis Mallou, c'est sur............. Zadiste :pink: (non, je ne suis pas folle, je sais qu'on le dirai mais ça n'est qu'une impression...)