[Film] Le temps d'un automne (A walk to remember)

 
  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 30 Juin 2010 21:25:18

    Je l'ai vu il y a pas mal de temps et j'adore ce film:pink:. J'ai pas mal pleuré et une amie m'avait dit la fin donc je pleurais même quand c'était pas spécialement trsite parce que je savais que ça allait pas durer? La BO est géniale. J'ai lu le livre mais je préfère le film, je le trouve plus romantique. C'est un de mes films préférés.
  • corelie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 17 Août 2010 00:23:29

    Depuis le tps que je l'ai il faudrait que je me décide à le regarder ! J'avais adoré The Notebook, j'espère que j'aimerais tout autant celui-ci. Bon dans la semaine je vais m'acheter un gros pot de glace au chocolat et un paquet de mouchoirs, et je me pose devant ma TV xD

    Dernière modification par corelie (17 Août 2010 00:29:52)

  • Nymi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 17 Août 2010 20:58:16

    J'ai vu ce film il y a pas mal de temps et j'avais pleuré comme une madeleine ! Depuis, dès que quelqu'un me propose de le regarder, je prévois un paquet de mouchoirs. oops
    La BO est géniale, mais le livre dont il est adapté m'a pas mal déçue.
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #24 09 Octobre 2010 22:58:46

    j'ai vu ce film avec ma Maman, résultat je crois que je suis partie avant la fin ^^
    mais de ce que j'ai vu il est magnifique, il est d'ailleurs dans ma médiathèque, il faudrait que je le regarde à nouveau sans craquer lol

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 18 Mai 2012 00:08:58

    Bonsoir, je pleure comme une madeleine devant, au revoir.
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 10 Juin 2012 22:10:29

    Film de filles typique où tu pleures toutes les larmes de ton corps, voir un peu plus.

    L'histoire est convenue au possible, très rapidement on sait comment ça va finir, mais c'est un peu comme Titanic, tu le sais mais tu regardes.

    C'est beau, c'est cul-cul et ça fait pleurer... Mais j'adore !

    Et puis bon Shane...
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 10 Juin 2012 22:31:14

    Elahbulle a écrit

    Et puis bon Shane...


    +1 Shane :pink: :heart:

    Je crois que c'est l'un des seuls films devant lesquels j'ai vu ma soeur pleurer. Quand le film s'est fini elle m'a regarder & elle m'a dit "t'as pas honte de me faire chialer comme une gonzesse" ce à quoi j'ai répondu "voilà on a la preuve que t'es bien une fille"

  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 01 Février 2017 14:32:23

    Un film que j'adore, un de mes préférés de ce genre de films. Les acteurs sont très bien choisis et jouent leur rôle à merveille. J'ai vu le films au moins 5 fois (1 fois par an depuis que je l'ai découvert) et j'ai pleuré les 5 fois. C'est un film très touchant, très émouvant et une histoire d'amour magnifique.
    Le fait que le jeune homme décide de tout faire pour elle (de sa liste), je trouve ça extrêmement romantique.