[Film] Titanic 3D

 
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 16 Avril 2012 13:36:58

    je ne suis pas tentée... la 3D pour moi ça n'apporte rien de plus et puis il faut se farcir les lunette tout le long du film... Je m'en tiendrai à la première version.
  • Ninouche2109

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2012 04:47:55

    Je suis allé le voir car voir Titanic au cinéma, c'était vachement tentant.
    Certes, j'ai apprécié le film comme toujours (déjà vu 20 fois), j'ai encore pleuré comme une madeleine, toujours aussi émue et touchée. Mais la 3D n'a fait aucune différence. Je l'ai à peine remarqué!
  • Asyllia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 09 Juillet 2013 22:28:44

    Si il y a des fans du Titanic venez me parler ;)
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 01 Février 2017 15:01:25

    Comment ne pas aimer ce film culte ? Une histoire passionnante, une histoire d'amour magnifique(ment triste). Une histoire dans laquelle on plonge directement, dans laquelle on ne sait pas décoller. Une histoire d'amour magnifique, des émotions &' sentiments à gogo, des acteurs en or, des personnages attachants et super. Tout y à sa place dans ce film. Tout est nikel, tout est beau (et triste).
    Le duo Kate/Léo est juste parfait ♥

    P.S : Premier film pour lequel j'ai pleuré ... (7 ans)

    <image>

    Dernière modification par LydieL (01 Février 2017 15:01:42)

  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 03 Février 2017 19:01:13

    L'intérêt de voir Titanic ? La musique, l'ambiance, l'histoire, les décors, les efforts cinématographiques pour l'époque (1998), les scènes mythiques et superbes - Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole, comme une folle...-, sans compter les talents de dessinateur de James Cameron, ET LA VOITURE. Et aussi pour prendre position sur cette fameuse théorie de la planche qui défile sur les réseaux sociaux... (Je suis d'avis de dire que Jack NE POUVAIT PAS y grimper puisqu'il a essayé et que ça ne marchait pas). Je ne vous parle même pas de l'eau qui dévaste tout sur son passage avec le soundtrack en fond... Juste magique ! Alors oui, peut-être que y a une histoire d'amour au premier plan MAIS les vrais amateurs de ciné pourront apprécier LARGEMENT l'arrière plan.
    Traduction: pas besoin de la 3D pour ça, sérieux.

    (P.S.: dédicace spéciale au type qui se mange l'hélice, on t'oublie pas bro ! <3)
  • yanjin

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 12 Avril 2017 14:49:17

    Je vais voir ce film dans la semaine normalement, bonne critique en tout cas !