[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #251 12 Février 2017 04:18:36

    Coucou, alors ça fait un moment qu'on m'avait choisi le premier tome des Héritiers d'Enkidiev ! Je n'ai pas réussi à finir ma lecture, car j'ai trouvé que c'était assez lent et j'avais déjà eu  du mal avec le premier tome des chevaliers d'émeraude.  Je pense donc que la plume de l'auteur n'est pas faite pour moi, malheureusement...


    ilonaisreading je te choisis Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, qui est dans ma PAL également ! Hâte de voir ce que tu en as pensé :)


    Voici le lien de ma PAL
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #252 12 Février 2017 05:50:50

    Coucou ! Ce challenge est génial ! Je voudrais participer aussi :)

    Dans ce cas, Murtie je choisi pour toi Simple, de Marie-Aude Murail. J'espère qu'il te plaira !

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Salem (12 Février 2017 05:54:18)

  • Servane29

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #253 12 Février 2017 10:16:44

    ilonaisreading a écrit

    Bonjour!

    Servane29 je te choisis Les hauts du hurle-vents que je dois lire donc j'attends ton avis avec impatience :)


    Merci pour ce choix, je le mets de suite sur le haut de la pile!
    Bonne lecture à tous!

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #254 12 Février 2017 11:59:28

    Murtie a écrit

    Coucou, alors ça fait un moment qu'on m'avait choisi le premier tome des Héritiers d'Enkidiev ! Je n'ai pas réussi à finir ma lecture, car j'ai trouvé que c'était assez lent et j'avais déjà eu  du mal avec le premier tome des chevaliers d'émeraude.  Je pense donc que la plume de l'auteur n'est pas faite pour moi, malheureusement...


    ilonaisreading je te choisis Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, qui est dans ma PAL également ! Hâte de voir ce que tu en as pensé :)


    Voici le lien de ma PAL


    Merci je vais le lire au plus vite! ^^

  • LeLapinQuiLit

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #255 12 Février 2017 13:28:50

    Bonjour me revoilà dans ce challenge
    Salem  je te choisis le magasin des suicides, j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi grâce à ce livre.

    Voici ma PAL (pas très grande je l'avoue) , merci d'avance ^^
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #256 12 Février 2017 14:04:14

    LeLapinQuiLit a écrit

    Bonjour me revoilà dans ce challenge
    Salem  je te choisis le magasin des suicides, j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi grâce à ce livre.

    Voici ma PAL (pas très grande je l'avoue) , merci d'avance ^^


    Ok, je m'y colle dès que je fini ma lecture en cours ! J'ai déjà lu d'autres livres de l'auteur et j'ai plutôt aimé, donc j'y crois ! :)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #257 13 Février 2017 22:43:31

    Mis à jour =)

    LeLapinQuiLit a écrit

    Bonjour me revoilà dans ce challenge
    Salem  je te choisis le magasin des suicides, j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi grâce à ce livre.

    Voici ma PAL (pas très grande je l'avoue) , merci d'avance ^^


    J'ai abandonné Misery. Je n'arrivais pas à entrer dans l'ambiance oppressante. Le personnage principal ne dégage rien, ni pitié ni compassion pour la prise d'otage qu'il vit, et la tortionnaire me fait plus sourire qu'autre chose... J'ai lu 10% et ça fait deux mois que je stagne, je me dis que je vais arrêter là les frais. Peut-être voir d'abord l'adaptation et j'aviserai dans quelques années selon mon opinion.

    LeLapinQuiLit, je te choisis Vagabonde, tome 1 : Les Voleurs de têtes de Hervé Jubert. Je l'ai lu plus jeune et j'avais bien aimé

    Voici ma PAL, vous avez carte blanche pour les titres hormis ceux-là, prévus pour de futures LC ;) Et évitez un autre Stephen King aussi, je veux pas d'overdose XD Merci ! =)

  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #258 15 Février 2017 12:46:05

    Mana_ a écrit

    Mis à jour =)

    LeLapinQuiLit a écrit

    Bonjour me revoilà dans ce challenge
    Salem  je te choisis le magasin des suicides, j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi grâce à ce livre.

    Voici ma PAL (pas très grande je l'avoue) , merci d'avance ^^


    J'ai abandonné Misery. Je n'arrivais pas à entrer dans l'ambiance oppressante. Le personnage principal ne dégage rien, ni pitié ni compassion pour la prise d'otage qu'il vit, et la tortionnaire me fait plus sourire qu'autre chose... J'ai lu 10% et ça fait deux mois que je stagne, je me dis que je vais arrêter là les frais. Peut-être voir d'abord l'adaptation et j'aviserai dans quelques années selon mon opinion.

    LeLapinQuiLit, je te choisis Vagabonde, tome 1 : Les Voleurs de têtes de Hervé Jubert. Je l'ai lu plus jeune et j'avais bien aimé

    Voici ma PAL, vous avez carte blanche pour les titres hormis ceux-là, prévus pour de futures LC ;) Et évitez un autre Stephen King aussi, je veux pas d'overdose XD Merci ! =)


    Salut Mana_ :) Je te choisis 22/11/63 de Stephen King ! Non je déconne XD lol (même s'il est pas mal^^ mais un peu longuet). Plus sérieusement, je te choisis Au coeur du silence de Graham Joyce ! :) j'avais bien aimé l'auteur en lisant "Comme un conte" et celui-ci me tente beaucoup donc j'ai hâte de lire ton avis ;).

    Je reviens donc dans le challenge après avoir lu La forêt des ombres :) voici mon avis : La forêt des ombres

    Pour me choisir ma prochaine lecture, voici le lien de ma PAL : Pile à lire 2017

    Merci d'avance :)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #259 15 Février 2017 12:57:12

    Voici enfin ma chronique pour Une fille parfaite :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #260 15 Février 2017 14:47:28

    Mis à jour =)

    LeslisBookAddict, tu m'as fait peur XD J'avais adoré Lignes de vie du même auteur (avec un bin de fantastique), je suis curieuse de découvrir celui-ci =) Merci !