Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

The book of dust -Vol. 1 de Philip Pullman (19/10/2017)

• Owlygirl

A la découverte des livres

#1 15 Février 2017 10:49:14

Hello,

C'est avec une immense joie que je créé ce sujet ! En effet Philip Pullman a annoncé sur Facebook ce matin la sortie officielle de "The Book of Dust -Vol.1" le 19 octobre 2017 !!
      Soit le livre que j'attends depuis mes 12 ans ! (J'en ai 27 ^^)

Pour les non-initiés :
      Philip Pullman est l'auteur de la trilogie "A la croisée des mondes" : Les royaumes du Nord - La tour des anges - Le miroir d'ambre
      Et cette nouvelle trilogie sera étroitement liée à cette trilogie : le tome 1 se passera 10 ans avant la première trilogie et les deux autres tomes parleront de Lyra, l'héroïne en tant que jeune femme :)

On peut déjà faire les pré-commandes ! (Pas de date française pour le moment mais je vous tiens au courant)

Source : Article NPR

<image>

Dernière modification par Owlygirl (15 Février 2017 10:49:55)

• Storytlr

Baby lecteur

#2 16 Février 2017 11:44:23

Wow c'est une super nouvelle !
      Merci à toi de l'avoir partagé ! J'ai tellement hâte, cette saga a bercé mon enfance :heart:
    • Snow Booking

Lecteur en pantoufles

#3 13 Mai 2017 22:14:42

Coucou,
      je te remercie pour cette nouvelle, j'ai hâte d'avoir une date français car j'ai vraiment apprécié la trilogie de base.
    • Sphinxou

Les doigts collés au papier

#4 13 Mai 2017 22:19:54

Whaaaaaa je n'étais pas du tout au courant de cette sortie ! Je garde un plutôt bon souvenir de A la croisée des mondes donc ce sera l'occasion de tout relire avant :D
    • Owlygirl

#5 27 Juin 2017 20:58:56

Apparemment en français ça va s'appeler La Belle Sauvage ...
    • Fille de lune

Lecteur initié

#6 28 Juin 2017 11:28:38

Ô joie !! A la croisée des mondes est l'une de mes sagas préférées et Phillip Pullman est un super auteur ! J'ai hâte ! Et je crois même que je ne vais pas attendre la traduction française et le lire en VO ! Et en attendant je vais relire la saga "A la croisée des mondes".
      Merci pour cette excellente info :D
    • bbtiz

Apprenti Lecteur

#7 28 Juin 2017 11:36:37

OH-MY-GOSH :yeah:

Ca fait des années que je suis frustrée qu'il n'ai jamais sorti autre chose en lien ou non avec cette saga qui fait parti de mon top 10 de romans préférés!!!
      Je ne savais pas par contre qu'il avait parlé d'en faire peut-être une donc je n'attendais plus rien de lui oops
      Mais cette nouvelle me fait joie :heart: Merci de l'info je note je note :ok:
    • Owlygirl

#8 28 Août 2017 21:49:33

La date de la sortie française a été annoncée, ce sera le 16 novembre !
      La couverture a un certain style :
      <image>
    • adrisa

Baby lecteur

#9 28 Août 2017 21:51:29

Oh mon DIEU!!!! Je ne savais pas du tout qu'un tel livre sortait, meilleure nouvelle de ma journée!! :yeah:
      Merci de l'info!
    • Bibliochat

Amant des romans

#10 28 Août 2017 22:03:19

16 Novembre ! Une date à marquer sur nos agendas ! :yeah: