[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

 
  • Granola

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #431 02 Octobre 2016 09:15:22

    Un livre à lire, absolument. On ne peut qu'aimer !
    En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai utilisé autant de mouchoirs pour le film que pour le livre !!
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #432 06 Octobre 2016 18:17:49

    moi plus pour le film que le livre hahahaha
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #433 06 Octobre 2016 22:07:07

    Jai adore le film par contre j'ai étais légèrement déçu du livre pas.touche ni émue  et la plume ma pas.transporte du tout
  • BooksAndEmma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #434 07 Octobre 2016 19:24:40

    C'est mon premier John Green et j'ai beaucoup aimé mais ça n'a pas été un coup de cœur
  • nuitfxuve

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #435 13 Octobre 2016 20:36:29

    Qu'est ce que j'ai adoré ce livre ! Je l'ai lu et relu, pareil pour le film ! Je l'apprécie toujours autant et je pleure à chaque fois. Je le conseille absolument
  • Rosissie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #436 02 Novembre 2016 09:15:55

    J'ai d'abord vu le film et un an plus tard j'ai lu le livre .
    Ca m'a fait le même effet... J'étais triste :pleur:
    C'est le  premier livre que j'ai lu qui abordait la maladie
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #437 10 Novembre 2016 19:27:43

    J'ai lu le livre avant de voir le film, film dont je n'ai pas été déçu du tout  !
    Les personnages de John Green sont attachants, et c'est hyper mignon de voir à quel point ils changent en si peu de temps ! Mais il faut avouer que comparer à ce qu'on m'avait promis, j'ai été moins touchés et sensible que ce que j'aurais penser, même si certaine scène on été très difficile à lire...
  • Ailee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #438 14 Novembre 2016 16:57:29

    C'est carrément un de mes livres préférés de mon auteur préféré. Je n'ai fait que de pleurer et de rire, (bon j'ai les yeux mouillés facilement), c'est un très bon livre. Gus est vraiment attachant et c'est ce qui m'a fait craquer.

  • LaDemoiselle

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #439 09 Février 2017 00:30:40

    J'ai beaucoup aimé ce livre. Le sujet lourd est abordé de manière légère mais toutefois émouvante, un beau travail je trouve :)
  • Granola

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #440 16 Février 2017 16:00:29

    littleme_ a écrit

    J'ai lu le livre avant de voir le film, film dont je n'ai pas été déçu du tout  !
    Les personnages de John Green sont attachants, et c'est hyper mignon de voir à quel point ils changent en si peu de temps ! Mais il faut avouer que comparer à ce qu'on m'avait promis, j'ai été moins touchés et sensible que ce que j'aurais penser, même si certaine scène on été très difficile à lire...


    En effet, et je crois que c'est encore pire quand tu le relis un peu plus tard. La dernière fois, je n'ai même pas eu le courage de lire la fin, je pleurais déjà comme une madeleine ;) !