Merci aux participants du Book Club

N'hésitez pas à ajouter des recommandations sur le thème "féministe" dans la section Book club

[En Cours] Littérature de l'Imaginaire - 5e édition (31/12/17)

• Mana_

Administrateur

#511 16 Février 2017 12:04:43

Bonjour !

Chrobox nourrie avec :
    13/100 - Le Cycle des Princes d'Ambre, tome 01 - Les neuf Princes d'Ambre de Roger Zelazny, un auteur des classiques à découvrir de la liste E. Une lecture en demi-teinte, dans l'ensemble :goutte:
  • Amarüel

Surfeur des couvertures

#512 16 Février 2017 13:22:43

Mise à jour :ok: et j'ai rajouté pour celles et ceux qui sont dans la catégorie E (et qui ont ajouté une chronique depuis la dernière mise à jour) les auteurs qui sont d'ors et déjà validés ;)

@Aud042 : Tu m'avais demandé un changement d'échelon ? Je retrouve pas de post relatif à ça et vu que tu as allègrement dépassé ton échelon souhaites tu en envisager un autre ?

@Paikanne : dans la chrobox je n'ai que ta chronique sur Soul Breakers de Christophe Lambert mais tu parles de ta 5e chronique... Il m'en manque donc 4 ?
  • Olive-oued

Lecteur averti

#513 16 Février 2017 14:19:23

Je valide une nouvelle lecture pour Février avec Belle de Robin McKinley, une revisite du conte de la belle et la bête.
    Ma chronique se trouve ici.
    La Chrobox est nourrie !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mes lectures :
    Janvier 2017 :
    1. La passe-miroir tome 1 - C.DABOS
    2. Autre-monde tome 1 - M.CHATTAM
    3. Miss Pérégrine et les enfants particuliers tome 1 - R.RIGGS
    4. Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux - J.K.ROWLING
    5. Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs Enquiquinants - J.K.ROWLING
    6. Poudlard Le Guide Pas complet et Pas fiable du tout - J.K.ROWLING
    7. Lady Helen tome 1, le club des mauvais jours - A.GOODMAN
    8. U4 : Yannis - F.HINCKEL
    9. L'épouvanteur tome 1 - J.DELANEY
    10. Wild cards tome 3 : Joker wilds - COLLECTIF
    11. La passe-miroir tome 2 - C.DABOS
    12. U4 Jules - C.TREBOR
    13. La quête d'Ewilan - P.BOTTERO
    Février 2017 :
    14. Rue Farfadet, les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé - R.ALBERT
    15. Les mondes d'Ewilan - P.BOTTERO
    16. L'Autre-Monde tome 2 - M.CHATTAM
    17. La malédiction de Grimm - P.SULMAN
    18. Miss Pérégrine et les enfants particuliers tome 2 - R.RIGGS
    19. La malédiction de l'épouvanteur - J.DELANEY
    20. Belle - R.MCKINLEY

• Avenael

Consommateur de phrases

#514 17 Février 2017 16:00:12

Hello, voici ma douzième lecture avecLa cité des ténèbres de Cassandra Clare.
  • paikanne

Petit chimiste des mots

#515 17 Février 2017 18:18:13

Amarüel a écrit:

Mise à jour :ok: et j'ai rajouté pour celles et ceux qui sont dans la catégorie E (et qui ont ajouté une chronique depuis la dernière mise à jour) les auteurs qui sont d'ors et déjà validés ;)

@Paikanne : dans la chrobox je n'ai que ta chronique sur Soul Breakers de Christophe Lambert mais tu parles de ta 5e chronique... Il m'en manque donc 4 ?

C'est complété et j'ai ajouté ma 6e lecture - qui s'est soldée par un abandon - : Juste à temps, de Philippe Curval.
  • Ewylyn

Bibliophile

#516 17 Février 2017 22:15:21

Coucou,

Je vous présente ma nouvelle lecture pour le challenge : Young Elites de Marie Lu, une très bonne découverte. Ce qui donne 6/100. La chrobox a été nourrie. A bientôt !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#517 18 Février 2017 11:12:35

Lecture n°5 avec L'Ambre du Diable de Mark Gatiss. Encore un coup de cœur pour le deuxième tome des aventures de Lucifer Box ! Mark Gatiss étant un de mes auteurs préférés, je n'en attendais pas moins ! Aventure, rebondissements, action en cascade et beaucoup d'humour, encore plus que dans le premier tome ! Maintenant, j'attends que Bragelonne sorte le troisième et dernier tome avec grande impatience ! :heart:
  • Mana_

Administrateur

#518 18 Février 2017 22:43:26

Bonsoir

14/100 - Les Damnés de l'asphalte de Laurent Whale, un gros coup de coeur pour cette plume grandiose et ce rythme intense ! :pink: (la chrobox est aussi nourrie que mon contentement :D)
  • Bénédicte - UML

Lecteur en pantoufles

#519 19 Février 2017 08:39:27

Nouvelle chronique et premier auteur "classique" sélectionné lu !

"Le Paris des Merveilles, tome 1: Les Enchantements d'Ambremer" de Pierre Pevel
  • Lianne

Jongleur de romans

#520 19 Février 2017 08:48:37

Salut !

Je rajoute :
    39.Le tyran des songes de Oren Miller
    40.La maîtresse de guerre de Gabriel Katz
    41.La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright
    42.October Daye, tome 10 : Once Broken Faith de Seanan McGuire

(Chrobox OK)

Dernière modification par Lianne (19 Février 2017 08:48:57)