[Topic unique] Entraide technique forum et blogs #2

 
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 04 Février 2017 02:57:11

    Hidès a écrit

    @Osmonde : Le blog Ladybird propose d'excellent tutos. C'est grace à elle que j'ai mon design actuelle, j'ai suivi la plupart des tutos. Elle propose aussi un menu déroulant.
    @HarperValley. Il m'arrive parfois d'avoir ce soucis, quand c'est comme cela je supprime l'aperçu et aussi le lien du blog et je recolle le lien du blog et je regarde si l'aperçu s'affiche comme je veux ^^


    justement avec ce blog j'ai eu les soucis évoqués pour mon menu déroulant et ma newsletter :(

    Zina a écrit

    Osmonde, pour moi le RSS est un basique :) Donc, oui, il y en a qui s'abonne vraiment ;)


    merci je l'ajouterai donc ;)

    Edit Mana_ : Merci d'utiliser la touche "Modifier" en bas de message pour éditer ces derniers et ainsi éviter un engorgement inutile du forum

  • Invité

    Invité

    #12 18 Février 2017 18:35:43

    Bonsoir,

    J'ai un petit souci qui peut paraître idiot mais j'ai le plaisir d'avoir des abonnés sur Livraddict et je voudrais m'abonner aussi chez eux mais je n'ai toujours pas compris comment faire. Alors si quelqu'un/une voulait avoir la gentillesse de m'expliquer la marche à suivre, je n'ai pas trouvé dans la FAQ.

    Merci :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #13 18 Février 2017 18:45:12

    C'est très simple armoric : tu vas sur le profil de chacun de tes abonnés et tu cliques sur "Devenir ami ?". Là tu as deux choix dont celui de t'abonner.
    Amuse-toi bien :)

    Dernière modification par Mypianocanta (18 Février 2017 18:45:26)

  • Invité

    Invité

    #14 18 Février 2017 19:46:42

    Merci beaucoup, Mypianocanta,:heart: je dois avouer que je suis une parfaite néophyte en la matière :emb:

    EDIT : cela marche pour certains qui ne sont pas amis, mais pour ceux qui sont déjà amis, il n'y a pas l'option "abonnés", seulement "retirer de la liste d'amis". Help !

    Dernière modification par armoric (18 Février 2017 19:49:41)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #15 18 Février 2017 20:17:31

    C'est parce que tu peux être abonné sans être ami, mais tu ne peux plus t'abonner si tu es déjà ami avec quelqu'un vu que ça ouvre les mêmes "droits" (celui de voir les lectures de l'autre dans ton fil d'actu, sur l'accueil). Donc ça ne sert plus à rien de t'abonner vu que ça n'offre rien de plus ;)
  • Invité

    Invité

    #16 18 Février 2017 20:36:31

    D'accord, merci beaucoup Mana_, je n'avais point saisi toutes ces subtilités :D
  • Aufildelimaginaire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 18 Février 2017 20:49:47

    Hello à tous,

    Voilà j'ai un blog sur over-blog mais j'aimerais changer un peu la mise en page mettre le logo livraddict et autre petite chose mais je ne sais pas du tout faire.
    Les codes et moi ça fait très beaucoup ...

    Merci à tous si vous pouvez m'aidez ce serait génial
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #18 02 Avril 2017 18:42:48

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème concernant Livraddict. Je n'arrive plus à mettre mes livres "En cours" ou "Fini" : quand je clique dessus, le menu déroulant ne s'ouvre pas et les flèches du clavier ne fonctionnent pas non plus... Une idée ?! :emb:
  • Invité

    Invité

    #19 25 Avril 2017 16:19:47

    Bonjour, j'avais déjà laissé un message sur l'ancien topic du coup je le remets à nouveau par-là. Si vous souhaitez un peu d'aide pour vos bannières n'hésitez pas à me contacter. Je suis loin d'être une professionnelle mais je me débrouille. Vous pouvez me contacter par mp. Il me faudra :

    • le nom choisi,
    • les teintes voulues,
    • une idée du style ( même vague ) : photos, typos, féerique, sobre, girly, vintage, moderne, etc..,
    • des exemples de photos ou de bannières qui vous plaisent ( si vous en avez ).

    Bien entendu je propose mon aide gratuitement.
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________

    Instagram  ( M A N D Y . C A R M E N )
    Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )

  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 06 Mai 2017 08:30:13

    Bonjour,
    j'aimerais faire un effet de zoom au survol d'une image que j'ai mis sur une page de mon blog : http://lecoindubiblioth.blogspot.fr/p/blog-page_5.html
    Merci !