Transports en commun et liseuses

 
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 25 Janvier 2017 20:57:33

    cette semaine j'ai prit ma liseuse dans le métro
    on lit bien avec le rétro éclairage de la kobo
    Je pense alterner entre livre et liseuse.
    J'ai acheter des protège livre de poche comme ça mes livres ne seront plus abimés.
    Pour les brochés je les lirais chez moi à la maison pour pas les abimés.
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #42 27 Janvier 2017 14:55:28

    N'ayant pas de liseuse, je lis sur mon téléphone avec une application quand il s'agit de service presse ou via l'application Kindle pour mobile ! :)
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 19 Février 2017 16:00:49

    Personnellement je prends toujours ma liseuse pour aller à l'école (en bus) et je crois que sans ça je serais très vite énervée. Je supporte plutôt mal de ne rien faire, et pendant une heure de trajet, ce serait rude. Pour protéger ma liseuse, j'utilise une coque conçue pour elle, avec un rabat aimanté qui ne risque donc pas de s'ouvrir dans mon sac. J'ai toujours quelques livres non-lus sur ma liseuse, parce que je lis très vite et qu'à la fin d'une lecture, j'aime avoir le choix de ce que je vais entamer. Je ne pourrais pas, pour ma part, prendre mes livres papier dans mes déplacements. Ils s'abîmeraient beaucoup trop vite, et puis, ce serait trop lourd d'en prendre plusieurs pour garder mes petites habitudes. Quant au téléphone, je le déconseille fortement, la lumière bleue des smartphones n'est pas du tout adaptée à la lecture et fait du mal aux yeux. Du coup, oui, clairement, je suis Team Liseuse !

  • sanmartin

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 11 Avril 2019 21:46:15

    J'aime bien le livre mais la liseuse à un côté ultra pratique, comme dit dans les autres posts, et aussi pouvoir tourner les pages sans lâcher la barre quand on est debout...
    Edit Mana_ : Lien supprimé.

    Dernière modification par sanmartin (11 Avril 2019 22:31:20)