[Aston, Elizabeth] Les Darcy - Saga

 
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 10 Novembre 2012 16:12:52

    Oui il me tente bien, je voulais le lire en vo mais heureusement Milady est la! Par contre je me suis rendue compte, c'est d ela saga dont je voulais parler pas de la collection. J'aime beaucoup les milday romance!
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 10 Novembre 2012 19:49:30

    mushu a écrit

    Oui il me tente bien, je voulais le lire en vo mais heureusement Milady est la! Par contre je me suis rendue compte, c'est d ela saga dont je voulais parler pas de la collection. J'aime beaucoup les milday romance!


    Je m'en suis doutée :-) Je les aime beaucoup aussi mais on voit que la "qualité" n'est pas la même dans tous les livres ^^

    Dernière modification par Grignoteuse (11 Novembre 2012 03:08:42)

  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 10 Novembre 2012 19:53:50

    :tim: Je pense que c'est comme partout cela dépend de l'auteur!
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 30 Novembre 2012 20:01:31

    Arf!!! les filles de Mr Darcy je l'ai dans ma PAl depuis cet été, et comme je lis plein d'avis négatif, ça ne me donne pas envie surtout que j'adore Jane Austen et surtout Orgueil et préjugés, par contre je reçois demain le journal de Mr Darcy est là j'ai lu des choses plutôt positives ^^
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 05 Septembre 2014 16:07:43

    Je n'ai pas du tout aimé! j'ai trouvé que l'auteur s'éloignait trop du style de l'époque, tant au niveau des dialogues que des attitudes ! une vraie déception !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 06 Mars 2016 13:47:49

    Une très mauvaise réécriture d’Orgueil et Préjugés ! Les personnages ne sont que de pâles copies des originaux et le style est très mauvais. Certains mots de vocabulaire ne devrait pas être employé au xixe siècle !
    Bref, à éviter !
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 20 Février 2017 10:53:53

    Ce roman me fait de l'oeil depuis un moment, il me tente de l'avoir et le lire ;)
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #28 20 Novembre 2018 18:47:48

    J' ai lu deux  livres de la saga .

    Les filles de Mr Darcy : Un bon livre avec une bonne histoire mais je l' ai trouvé un peu long et ennuyeux par moment.

    L' esprit Darcy : Un roman ni bon ni mauvais. Il n'y a aucune originalité .J' ai eu l' impression de lire un des précédent livres de l' auteur. On est quand même loin de l'oeuvre de Jane Austen.