Les différentes Box

 
  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #91 15 Octobre 2016 11:45:00

    Alors après plusieurs mois de recherche je donne mon avis par ici concernant les box livresques. clairement pour moi le gros point noir c'est qu'elles manquent de fantaisie. Oui niveau budget ça suit, enfin quoi que des fois on a quasiment 30€ pour avoir deux livres poches un petit paqué de thé et un bonbon..enfin, ce que je veux dire qu'en comparaison aux box anglaises ou tu as des vraies goodies (figurines pop, cartes travaillée,s bijoux en rapport avec le thème de la box, des friandises plus recherchés, des jolies objets ) en France on retrouve toujours la même chose (1misérable paquet de thé + 1 carambar(ou un chocolat)  + 1mp et avec un peu de chance parfois un petit carnet (qu'à force de les collectionner chaque mois dans le cas où on s'abonne on ne sait plus quoi en faire) ) Voilà pour moi 'cest pauvre, ça ne me fait pas rêver, je serais prête à payer un peu plus pour avoir quelque chose qui me donne vraiment envie..
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #92 18 Décembre 2016 21:18:46

    J'ai été abonné a my little box mais j'utilisais pas les produits du coup je me suis désabonnée
    la je suis abonnée a la box de harlequin et j'ai reçut la 2 eme j'en suis contente à voir pour les prochaines box
  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #93 26 Janvier 2017 14:42:55

    J'ai été abonnée à la sweetie box, mais trop goodies à mon goûts donc j'ai arrêté.
    J'ai fait un an de Gambettes box, je pense m'y remettre.

    Là je cherche une bonne box avec des livres, je ne sais que choisir encore
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #94 18 Février 2017 17:08:12

    Moi j'ai déjà commandé chez Once upon a book et chez Mille et un livre
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #95 18 Février 2017 17:16:13

    SongesLivresques a écrit

    Alors après plusieurs mois de recherche je donne mon avis par ici concernant les box livresques. clairement pour moi le gros point noir c'est qu'elles manquent de fantaisie. Oui niveau budget ça suit, enfin quoi que des fois on a quasiment 30€ pour avoir deux livres poches un petit paqué de thé et un bonbon..enfin, ce que je veux dire qu'en comparaison aux box anglaises ou tu as des vraies goodies (figurines pop, cartes travaillée,s bijoux en rapport avec le thème de la box, des friandises plus recherchés, des jolies objets ) en France on retrouve toujours la même chose (1misérable paquet de thé + 1 carambar(ou un chocolat)  + 1mp et avec un peu de chance parfois un petit carnet (qu'à force de les collectionner chaque mois dans le cas où on s'abonne on ne sait plus quoi en faire) ) Voilà pour moi 'cest pauvre, ça ne me fait pas rêver, je serais prête à payer un peu plus pour avoir quelque chose qui me donne vraiment envie..


    c'est intéressant ce que tu dis sur les boxs livre...vu que j'en propose (même si pas beaucoup de vente pour le moment), je note tes remarques !

  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #96 18 Février 2017 17:54:36

    Personnellement j'ai craqué sur la Once Upon a Book ! C'est ma première box, j'ai pris le format à 30€ qui fournit trois livres dont un grand format : personnellement je ne trouve pas ça abusé comme prix, pis les frais de port ne sont pas très chers pour la Belgique. En plus, la Once Upon a Book est personnalisée : ça réduit le risque de recevoir des livres qu'on n'aimera pas, comme un policier pour moi qui déteste ça. En plus, j'ai pu préciser ce que j'aimais boire (LE THÉ) et ce que j'aimais manger (le salé, très rare dans les box littéraires qui ont tendance à préférer les chocolats et bonbons). J'ai même pu préciser que j'étais intolérante au gluten et au lactose, ce qui m'évitera de recevoir des choses que je ne pourrai pas consommer sans être malade. Pour ma part, j'adore les marque-page, j'en fais la collection, alors j'espère bien en recevoir au moins un, voire deux !

    Par contre, ce qui me déçoit très fort avec les box françaises, c'est qu'elles ne collaborent pas vraiment avec les créateurs indépendants. Moi, par exemple, je me lancerai dans quelques semaines dans la création de marque-pages avec une boutique Etsy, eh bien j'apprécierais assez de pouvoir avoir un partenariat occasionnel avec l'une ou l'autre box, mais en réalité ça se fait assez peu. Or, si nous achetons des box, c'est aussi pour la dimension découverte, et je ne vois pas pourquoi ces découvertes ne devraient avoir lieu qu'avec les livres.

    En tout cas, j'ai très hâte de recevoir ma box ! Je pense l'ouvrir en vidéo et travailler par la suite sur le montage pour m'entraîner. Quant à la poster sur ma chaîne Youtube comme première vidéo, je ne sais pas encore...
  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #97 19 Février 2017 20:05:55

    Le mois dernier j'ai commandé une box chez Once upon à book, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai atterri ici !
    Les livres sont effectivement choisis selon nos goûts et pour moi c'était à nouveau Noël ! Il y avait deux livres, et la sélection du mois, deux marques pages, une note d'explication pour la sélection. Franchement ravies !
    De plus l'abonnement n'est pas obligatoire et donc on peut commander que si la box proposée nous intéresse.
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #98 21 Février 2017 17:27:15

    Salut,
    est ce que quelqu'un à commandé la kube ?
    est ce que vous avez comparé avec Once upon a book ?
    :D
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #99 21 Février 2017 18:39:19

    Clairement hors abonnement la Kube ne vaut pas ses 20€ hors frais de port, il y a UN POCHE dedans. Et les goodies ne remplissent pas les minimum 10€ d'écart entre le prix de la box et le prix du livre. Surtout que bon, les goodies sont des goodies propres à la box, pas des goodies tirés de livres, et d'après les vidéos que j'ai vues, ils sont chouettes mais sans plus quoi.

    Par contre la Once Upon a Book a l'air vraiment bien ! J'ai pris la version à 27€ (grande box + challenge du mois et avec ça, je recevrai 3 livres dont un grand format, plus des goodies plutôt sympas, le tout adapté à mes goûts.

    Pour moi, y'a même pas question de comparer en fait :/ La Kube est chouette, ouais, mais si tu peux mettre 10€ de plus, je te conseille plutôt la Once upon a book.
  • Shawty72

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #100 11 Juin 2017 10:20:07

    Voila une Box que j'ai découvert il y a un mois vu que maintenant je m'occupe de la préparation de celle-ci :

    Ptit Colli

    Le prix est abordable et le design des box est superbe :)
    Elle comprend 2 livres de poche, 2 goodies et 2 marque pages