[Animé] Les trolls

 
    • Invité

      Invité

      #1 31 Octobre 2016 19:16:43

      Les trolls est un film d'animation DREAMWORKS  crée par Mike Mitchell et Walt Dormh  , il dure 1h33 , voici le synopsis :


      Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.
      Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant


      Ll'idée originale est basé sur les petites figurines qui faisaient un carton dans les 90's , c'est un film très coloré , j'ai vraiment aimé ce film , c'est vraiment mignon avec une belle morale, j'ai mis 17/20

      Et vous qu'en avez vous pensez ?
    • Reveursetmangeursdepapier

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #2 17 Février 2017 19:09:55

      Il est super mignon ce film d'animation, je confirme :)
      À fond la musique et la bonne humeur !
      Juste la fin que j'ai trouvé assez rapide mais ca ne m'a pas empêcher d'aimer!
    • cecile-tte

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #3 17 Février 2017 19:14:29

      Je ne l'ai pas vu mais je n'en entends que du bien! Il va falloir que je le voie ;)
    • Lolalit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 17 Février 2017 19:52:18

      Une surprise ! Je ne m'attendais pas à un film si mignon et plein de bons sentiments :D Et la musique est vraiment sympa ;)
    • leslecturesdophechups

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #5 22 Février 2017 22:21:04

      perso je n'ai pas plus accroché que ça