[Club] Lyon

 
  • Purgatoire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #651 24 Février 2017 07:45:51

    Ça permet d'avancer et de changer de style (-:
  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #652 25 Février 2017 00:22:13

    Je les lis sagement un par un. Je n'ai lu que Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une pour l'instant, mais j'attaque La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi ce week-end. Leslie ne m'en dit que du bien! J'espère que j'aurai le temps de lire Le Choeur des femmes avant la rencontre!
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #653 27 Février 2017 19:55:38

    Je vois qu'il y a de la demande pour définir la prochaine date, alors voici le Doodle (lien présent aussi en première page). A vos agenda! Pour une fois, j'ai pu éviter l'étape horaire, donc comme d'hab on part sur le soir vers 19h30/20h...
    J'ai mis assez large (mi-mars/mi-avril), si vous voulez que je repousse encore, faites-moi signe.
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #654 27 Février 2017 20:59:29

    Mon état de santé actuel ne me permet pas de me prononcer donc je préfère ne pas m'inscrire du tout et selon la date, je verrai ;-)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #655 27 Février 2017 23:46:45

    Voilà j'ai inscrit mes dispos qui se restreignent à Mars...
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #656 28 Février 2017 11:05:55

    Je valide mon Doodle ce soir.
    Je viens de terminer Le choeur des femmes, l'honneur est sauf, j'aurai au moins lu celui que j'ai proposé ! :lol:
    Je fais une parenthèse hors BC, et je m'attaquerai au Giordano ensuite.

    Bonnes lectures !
  • Lowrelei

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #657 02 Mars 2017 14:50:43

    Bonjour tout le monde, juste une petite question : est-ce que certain.e.s d'entre vous iraient aux Imagniales à Epinal en mai ? Je n'y suis jamais allée mais là pour une fois, je me bougerais bien les fesses =D (mais pas toute seule ^^)

    Pour votre prochaine rencontre, selon quand vous la fixez y'a moyen que je sois dans les parages :sifflote:

    Grosses bises !
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #658 03 Mars 2017 13:01:41

    L'avis d'une Lyonnaise a écrit

    Bonjour tout le monde, juste une petite question : est-ce que certain.e.s d'entre vous iraient aux Imagniales à Epinal en mai ? Je n'y suis jamais allée mais là pour une fois, je me bougerais bien les fesses =D (mais pas toute seule ^^)

    Pour votre prochaine rencontre, selon quand vous la fixez y'a moyen que je sois dans les parages :sifflote:

    Grosses bises !


    Ton envie serait-elle motivée par la présence de Jean-Luc Marcastel? En regardant les auteurs présents, j'ai vu son nom et il me semble que tu nous en avais parlé... et puis j'ai regardé dans ma biblio pour voir que j'avais un de ces livres dédicacé (Un monde pour Clara), on me l'a offert dans un swap.
    Sinon, désolée, je ne pourrai pas.

    En espérant te voir à notre prochaine rencontre. il y a deux dates en tête pour le moment: les lundis 20 et 27 mars.

  • Lowrelei

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #659 05 Mars 2017 09:40:51

    Ton envie serait-elle motivée par la présence de Jean-Luc Marcastel? En regardant les auteurs présents, j'ai vu son nom et il me semble que tu nous en avais parlé... et puis j'ai regardé dans ma biblio pour voir que j'avais un de ces livres dédicacé (Un monde pour Clara), on me l'a offert dans un swap.
    Sinon, désolée, je ne pourrai pas.

    En espérant te voir à notre prochaine rencontre. il y a deux dates en tête pour le moment: les lundis 20 et 27 mars.


    Marcastel oui beaucoup mais surtout Pierre Bordage !!! (Le feu de Dieu <3 <3 <3) et quelques autres aussi :)

    Pour les dates, le lundi c'est aps possible pour moi. Tant pis. Mais je vous dirais quand je suis sur Lyon on se fera une rencontre sauvage ^^

  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #660 05 Mars 2017 16:14:59

    Pierre Bordage est aux Oniriques à Meyzieu le week-end prochain il me semble ! Marcastel aussi si ma mémoire est bonne . ;)