[Caldera, Georgia] Les Larmes rouges - Saga

 
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 04 Novembre 2016 08:46:06

    BettieRose a écrit

    Des tas ! J'ai halluciné sur le côté addictif de cette saga.
    Pour ma part j'ai bien en format J'ai lu mais le tome 1 n'était alors pas divisé en deux.


    Rhoooo tu me donnes envie de me procurer la suite tout de suite !
    Il me semble que j'ai la dernière édition ["J'ai lu (Darklight)" pour plus de précision]. J'ai pris cette édition pensant faire des économies (7e le tome contre 10e la version semi poche il me semble) mais au final je ne vais pas en faire du tout :goutte:

    C'est cette édition que j'ai :
    <image>

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #32 08 Novembre 2016 17:34:33

    Allez, je prévois le tome 1 pour mes vacances de Noël :) J'ai entendu beaucoup de bien de cette série !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #33 08 Novembre 2016 17:36:56

    PlusSainplement a écrit

    BettieRose a écrit

    Des tas ! J'ai halluciné sur le côté addictif de cette saga.
    Pour ma part j'ai bien en format J'ai lu mais le tome 1 n'était alors pas divisé en deux.


    Rhoooo tu me donnes envie de me procurer la suite tout de suite !
    Il me semble que j'ai la dernière édition ["J'ai lu (Darklight)" pour plus de précision]. J'ai pris cette édition pensant faire des économies (7e le tome contre 10e la version semi poche il me semble) mais au final je ne vais pas en faire du tout :goutte:

    C'est cette édition que j'ai :
    [img align=c]http://img.livraddict.com/covers/152/152160/mincouv33288248.jpg[/url]


    Oui je voyais pas ton édition.
    Ah mais moi, j'ai enchainé les 3 tomes, ça m'arrive rarement :p

  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 09 Novembre 2016 09:26:58

    @Emyline : tu fais bien =)


    @BettieRose : Mais je suis frustrée maintenant ! Je n'aime pas avoir une saga dans des éditions différentes mais tous les tomes ne sont pas sortis en version poche. Echeeec :pleur:
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #35 12 Novembre 2016 11:51:24

    PlusSainplement a écrit

    @Emyline : tu fais bien =)


    ^^ Oui il me semble que je fais un bon choix :)

  • Feyre66

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 20 Février 2017 14:55:51

    Cette saga est magnifique, je l'adore. Pour le moment je n'ai pas encore lu le 3.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #37 21 Février 2017 15:55:49

    Feyre66 a écrit

    Cette saga est magnifique, je l'adore. Pour le moment je n'ai pas encore lu le 3.


    wow??? comment fais-tu??? quand j'ai fini le 2, j'ai hurlé à cause du cliffhanger final et je me suis ruée sur la suite dès que je l'ai eu entre les mains, d'ailleurs le tome 3 était excellent!!!

  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 26 Février 2017 22:29:29

    Pour ma part, ce fut ma saga coup de coeur de 2016! J'ai bassiné tout mon entourage avec et je fus cependant un peu déçue par la fin mais bon on est jamais réellement satisfait XD
  • Morwën

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 27 Février 2017 14:21:30

    J'ai lu le tome 1 en fin d'année 2016. J'avoue que j'ai passé un très bon moment, et j'étais ravie de retrouver la plume de Gerogia Caldera (que je connaissais déjà grâce à Dentelle & Necromancie). Cependant avec tout ce que je lis ici je vais attendre que le tome 3 en édition collector de chez Les Editions du Chat Noir sorte, parce que apparemment je ne pourrais pas attendre me connaissant !
  • Silenia

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 20 Avril 2017 14:26:04

    J'ai eu un coup de coeur pour le tome 3 de cette saga. :pink:

    Heureusement que je l'avais sous la main à la fin du tome 2. J'ai enchaîné directement.