[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #201 09 Avril 2016 23:09:09

    Pour ma part, j'écoute à peu près de tout ^^
    Je peux passer de la variété française à la K-pop facilement, tout en faisant un crochet par le raggaeton et le r'n&b.
    Mes goûts changent selon mes envies.
    Sinon, je suis un grand fan de la chanteuse Cher et parmi les artistes masculins, mon favori reste Gareth Gates.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #202 23 Mai 2016 14:45:23

    Aha Nirvana aussi pour ma part ! Avec Deathstars, que j'ai découvert il y a moins longtemps mais que j'adore tout autant !
  • wazupdude

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #203 10 Octobre 2016 00:16:08

    Je dois confesser écouter principalement du rock (de tout bord vraiment pop, punk, indé , metal....) . Mes derniers gros coups de cœur musicaux sont Hanni EL Khatib , Mademoiselle K et Jain ( pas rock du tout mais comment ne pas aimé ne serait-ce que ces clips). Sinon j'adore au plus haut point U2, Metallica , Depeche Mode et les Cure.
  • Invité

    Invité

    #204 19 Octobre 2016 20:41:40

    J'écoute avant tout de la pop mais je peux aussi bien écouter du rock, du classique et de la Kpop. En fait, tout dépend si la chanson me plaît ou non ^^
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #205 19 Octobre 2016 22:27:01

    J'ai des goûts assez variés, mais j'ai beaucoup de mal avec la techno, le rap, le r'n'b, mais cependant une chanson ou musique de ce genre peut quand même me toucher, même si c'est rare :lol:
    Je suis + rock, pop-rock en général, et j'aime beaucoup les vieilles chansons, françaises ou anglaises/américaines.
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #206 20 Octobre 2016 13:07:55

    J'aime énormément le blues... Un de mes regrets est d'être dans 'limpossibilité d'avoir assisté à une représentation de Robert Johnson. A côté de ça, j'aime le rock et la folk, ainsi que pas mal de titres de la motown (parce que ça me donne envie de bouger). J'aime quand le rock se teinte d'ambiance un peu electro, un peu planant. (Je suis une inconditionnelle de la soundtrack de Suckerpunch)
    En ce moment, je réécoute du Cécile Corbel et du Malicorne... Je fonctionne énormément par phase. (cet été, c'était Ben Harper... comme souvent en été)
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #207 21 Octobre 2016 13:25:26

    J'écoute principalement de la kpop depuis plusieurs années car je traduis en même temps et si j'écoute quelque chose en anglais, ça risque de me perturber (ça c'est l'excuse officielle, j'adore la kpop en fait lol). Sinon, j'aime beaucoup écouter la pop américaine des années 80 aussi et j'adorais quand il y avait des émissions à la TV sur les chansons françaises des années 80 car je les connais toutes (mais je n'écoute pas trop ça pendant mon temps libre, juste quand cela passe à la TV pour chanter à tue-tête avec ma maman).
  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #208 23 Décembre 2016 20:59:29

    Bonsoir à tous,

    moi je suis fan de métal :D
    Rammstein, System of a Down, Five Finger Death Punch, Marilyn Manson, entre autres, pour les plus célèbres, et d'autres moins connus comme Evergrey, Deathstars, In Flames, Disturbed, Godsmack ou Samael...
    Et le pied, les voir en live, j'ai vu tous ceux de cette liste sauf Samael. Le meilleur, Rammstein à Bercy, le plus beau concert que j'ai fait :)

    Dernière modification par Bliss52 (27 Décembre 2016 22:47:12)

  • Famous-unknown

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #209 06 Janvier 2017 20:36:00

    Je me retrouve un peu dans les goûts musicaux de Bliss :)

    J'aime beaucoup écouter du Hard-Rock & du métal. Pour ce dernier, j'ai remarqué avec le temps que j'écoutais davantage de métal industriel (Marilyn Manson, Nin Inch Nails, Rob Zombie...)  (les vieux restes de ma période électro sans aucun doute!) même si je me diversifie sans problème dans le genre en allant vers du symphonique (Nightwish, Epica...) ou vers le nu-métal (Korn, Linkin Park ou Slipknot.) J'ai très récemment découvert le groupe avatar que j'adore.

    Autrement pour ne citer que des noms de groupes/chanteurs, je dirai : The Pretty Reckless, The Poodles, Alice Cooper, les Guns n Roses (que ej vais voir le 7 juillet :D), Saez, Shaka Ponk, Axxis, Boulevard des airs....
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #210 28 Février 2017 13:56:41

    À nous trois, nous écoutons beaucoup de styles musicaux, nous pouvons aller de la r'n'b au hard rock, passant par la pop, le pop-rock, le rock. Dire tous les chanteurs que nous écoutons serait trop long mais généralement, à part nos idoles respectifs, nous écoutons de tout.