[King, Stephen] Marche ou crève

 
  • The Librarian

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 02 Mars 2017 00:08:40

    J'ai adoré ce livre, le côté sombre mélée à une possible realité . Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu , foncer . :)
  • Laufeyson

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 22 Juillet 2018 19:48:47

    Je viens de terminer ce livre et je voulais savoir ce que vous avez pensé de la fin. J'ai l'impression que Ray Garraty meurt juste après avoir gagné, que l'ombre dont il parle représente la mort, mais je ne suis pas sûre. Que pensez vous qui lui arrive ? Cette fin me semble ouverte aux interprétations mais je suis curieuse de lire vos ressentis.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 25 Juillet 2018 17:27:31

    Pour moi c'est clairement une fin douce amère. Je pense qu'il est devenu fou, tout simplement par manque de sommeil
  • Tasse de thé

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 17 Septembre 2020 08:43:31

    Bonjour,

    Stephen King nous montre qu’il arrive aussi bien à écrire des livres qui nous font frissonner que des livres qui nous font réfléchir sur notre condition humaine. Comme pour Rage, ici pas de monstres ni de pouvoirs extraordinaires, c’est de l’Homme que vient l’horreur. Pour ceux qui ne sont pas fans du côté Fantastique de Stephen King, c’est ce livre qui faut lire ainsi que ceux publiés sous le nom de Richard Bachman.

    Edit Julie27 : Lien supprimé. Pour rappel, il est interdit de mettre ici des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité. Merci =)