Sherlock

 
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #551 26 Février 2017 18:00:09

    Ah j'ai déjà vu la saison 4 en VO mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de la revoir en VF avec ma mère... Cette saison était excellente :pink:
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #552 27 Février 2017 18:00:34

    La saison 4 est folle, j'ai adoré ! Beaucoup d'intensité et c'est toujours aussi brillant ! J'espère vraiment qu'ils continueront la série...
    Cela dit je trouve toutes les saisons d'une qualité incroyable, même si les premières sont plus classiques dans leur scénario on est toujours baladés, et ça ne me dérangerait pas du tout de repartir dans cette direction là !
    Sherlock est vraiment une série excellente et atypique, j'ai déjà envie de me la refaire du début !
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #553 28 Février 2017 11:40:51

    Pops a écrit

    Et le coffret DVD va suivre le 29 Mars ! =)


    Oh super, j'ai déjà les trois premières saisons et j'achèterai sûrement la 4 :pink:

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #554 28 Février 2017 19:42:31

    J'ai tous les DVD en VF et en VO, plus toutes les bandes originales... C'est grave, Docteur ?? :tim: :aouh:
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #555 28 Février 2017 23:35:21

    J'ai tellement pleuré à la fin! Cette série est tellement, je n'ai même pas les moooots! J'ai hâte de pouvoir m'acheter l'intégrale et de pouvoir baver devant Benedict <3
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #556 01 Mars 2017 12:29:46

    Pops a écrit

    J'ai tous les DVD en VF et en VO, plus toutes les bandes originales... C'est grave, Docteur ?? :tim: :aouh:


    Sherlockite aigue je dirais, le seul remède est de se refaire l'intégrale régulièrement :pink:

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #557 01 Mars 2017 12:54:51

    Jwann a écrit

    Pops a écrit

    J'ai tous les DVD en VF et en VO, plus toutes les bandes originales... C'est grave, Docteur ?? :tim: :aouh:


    Sherlockite aigue je dirais, le seul remède est de se refaire l'intégrale régulièrement :pink:


    J'approuve :P

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #558 01 Mars 2017 17:57:10

    oriane0102 a écrit

    Jwann a écrit

    Pops a écrit

    J'ai tous les DVD en VF et en VO, plus toutes les bandes originales... C'est grave, Docteur ?? :tim: :aouh:


    Sherlockite aigue je dirais, le seul remède est de se refaire l'intégrale régulièrement :pink:


    J'approuve :P


    Voilà un remède qui me convient parfaitement ! =D

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #559 01 Mars 2017 19:02:29

    Oh bon sang ! je n'ai toujours pas regardé cette dernière saison !! Ca va pas du tout !! :tetemur:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #560 02 Mars 2017 18:02:31

    Donc je suis le seul à trouver que c'est devenu n'importe quoi cette série ? :sifflote:
    Les premières saisons j'adorais mais là pitié faut que Moffat arrête de se moquer du monde, les gens crachent sur Elementary pour beaucoup moins que ça O_o