[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • EmelineDZ

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #271 02 Mars 2017 20:15:39

    Je reviens dans la partie !!! :D

    Alors je devais lire "Le secret du mari"

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu beaucoup de mal à me situer comme on parle de plusieurs personnes à la fois mais petit à petit tout se met en place et on comprend vite que tout le monde a un lien avec tout le monde. J'ai aimé ma lecture mais ce n'est pas un coup de coeur. On devine assez vite le fameux secret, je trouve. C'est dommage qu'il n'y a pas plus de surprise. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé le dernière chapitre qui est une sorte de réalité alternative "Et si, x avait agi plutôt de cette façon..."



    Le lien de ma PAL

    Sanguine, je te choisis Dolfi et Marilyn qui a l'air assez spécial. Ça m'intrigue !
    Je t'avais déjà choisi Une fille parfaite et en lisant ton article, ça m'a donné envie de le lire, je l'ai mis dans ma wish list
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #272 03 Mars 2017 13:15:45

    Hello tout le monde,

    J'ai enfin trouvé le temps de lire le cœur des louves et j'ai adoré !
    Voici le lien de ma chronique

    Le lien de ma PAL

    EmelineDZ, je te choisis Juste une ombre de Karine Giebel, mon premier coup de coeur dans le genre thriller et j'espère qu'il te plaira.
  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #273 04 Mars 2017 20:25:41

    J'ai terminé Joyland de Stephen King :) Un bon moment passé mais rien d'exceptionnel non plus. Voici ma chronique => Joyland

    Je confirme le message précédent : Juste une ombre de Karine Giebel est génial :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #274 04 Mars 2017 20:56:21

    Ma chronique pour Les morsures de l'ombre de Karine Giebel, que j'ai beaucoup aimé.

    Liv books&CO, je te choisis La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-pr … 11120.html
  • EmelineDZ

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #275 05 Mars 2017 11:47:13

    Liv books&CO a écrit

    EmelineDZ, je te choisis Juste une ombre de Karine Giebel, mon premier coup de coeur dans le genre thriller et j'espère qu'il te plaira.


    Merci pour le choix. Je vais m'y mettre très vie :D

  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #276 05 Mars 2017 14:56:23

    C'est la série des Giebel ! :lol:
    LeslieBookAddict, je suis contente d'avoir ton retour sur Joyland ! =)

    LeslieBookAddict a écrit

    J'ai terminé Joyland de Stephen King :) Un bon moment passé mais rien d'exceptionnel non plus. Voici ma chronique => Joyland

    Je confirme le message précédent : Juste une ombre de Karine Giebel est génial :)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #277 05 Mars 2017 19:17:40

    Me revoilà! ;)
    J'ai lu "Si c'est un Homme" de Primo Levi; comment dire... je le recommande, il n'est pas affreux comme certains livre qui traite de ce sujet mais il dépeint l'enfer des camps avec plusieurs réflexions quasi-philosophiques sur l'Homme en général et une sincérité qui m'a touché. On y découvre plusieurs aspects des camps que, pour ma part, j'ignorais et je trouves ça encore plus intéressant!

    Lisez-le mais sincèrement prenez un livre à lire à côté plus léger sinon bonjour la déprime, pour ma part c'est Outlander :).
    Je remercie Nimue20 pour me l'avoir recommandé, il me tentait mais c'est un sujet tellement dur à lire que j'hésitais; Merci!

    Sinon, voici ma PAL pour le prochain.

    Ichmagbücher je te propose "Emmène-moi dans ton ciel" de Christelle Verhoest! ^^
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #278 09 Mars 2017 17:44:03

    Bonjour,
    je me rends compte que j'ai mal renseigne ma pal... J ai déjà lu stupeur et tremblements (comme la plus part des Amélie Nothomb que j'adore...) si quelqu'un peut choisir un autre titre du coup.
    Je m'excuse pour mon erreur.  Et je remercie la personne qui a choisi ce titre qui est effectivement très bon :).
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #279 09 Mars 2017 19:27:13

    Nimue20, le prochain pourra t'en choisir un mais il faut également que tu sélectionnes un livre pour ilonaisreading ;)
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #280 09 Mars 2017 19:42:10

    Je fais que des bêtises :D.
    Je choisis Anna Karenine pour ilonaisreading.
    Car j'ai super envie de le lire mais le nombre de pages me fait très peur !