[Goby, Valentine] Kinderzimmer

 
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #41 30 Mars 2015 10:49:46

    Vous m'avez donné envie de la lire. Je vais demander à ma bibliothèque qu'elle le commande si elle le peut.
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 30 Mars 2015 11:01:52

    lenacoli a écrit

    Vous m'avez donné envie de la lire. Je vais demander à ma bibliothèque qu'elle le commande si elle le peut.


    :pouceleve:

    J'espère que tu l'aimerais autant que nous. C'est vraiment un bon roman.

  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #43 03 Avril 2015 14:17:57

    Je l'avais emprunté à la bibliothèque mais je viens de voir qu'il était sorti en poche et je vais peut-être me le procurer pour l'avoir dans ma bibliothèque car j'ai vraiment passé un superbe moment avec ce roman.
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 03 Avril 2015 15:31:42

    Waouw rien qu'en lisant le résumé j'en ai eu les poils qui se sont hérissé. Moi qui suis super sensible c'est une histoire à me faire pleurer toutes les larmes de mon corps xD
    Mais je vais dire qu'il me tente beaucoup ^^
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #45 17 Juin 2015 12:08:39

    Une écriture très particulière avec laquelle j'ai eu de grandes difficultés mais au final une histoire très très poignante !!!
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #46 03 Mars 2017 16:08:20

    J'ai découvert ce livre en audiolivre et cela m'a chamboulé ! Les mots sont très forts, les évènements très dur.... pas de poésie ici, juste la dureté de ce qui est réellement passé ! Un livre qui m'a bouleversé et que je conseille !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #47 07 Mars 2017 21:39:56

    Une de mes prochaines lectures. J'ai très hâte de la découvrir même si je pense qu'il faudra que j'ai le coeur bien accroché
  • Notes from Coline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #48 08 Mars 2017 20:47:14

    Merci de m'avoir fait découvrir ce livre. il vient de glisser dans ma wishlist.
  • voyages_en_prose

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 20 Avril 2017 21:14:53

    Personnellement je n'ai pas vraiment accroché à ce roman. Le résumé m'a pourtant plu et j'aurai aimé en savoir davantage sur ces Kinderzimmer. Je suis restée sur ma faim.
    J'ai néanmoins été émue.

    Dernière modification par voyages_en_prose (20 Avril 2017 21:15:18)

  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #50 01 Septembre 2017 21:16:53

    J'ai ce roman dans ma pal depuis un bon moment maintenant... Il me fait trèèèès envie, mais en même temps un peu peur. Mais je pense le lire cet automne !