[Hoover, Colleen] Ugly Love

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 22 Février 2017 22:41:59

    Ou alors qu'ils fassent une saison par confession :diablo:
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #12 09 Mars 2017 11:55:02

    Bonjour !

    J'ai bien aimé ce roman mais il a souffert d'être passé quelques semaines après ma lecture de Maybe Someday. J'en attendais au moins autant et même si je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai été déçue, je n'ai pas été emportée non plus.
    Si j'ai accroché avec Miles, Tate m'a semblé trop en retrait par rapport à lui.
    Côté histoire, j'ai fait plusieurs spéculations durant ma lecture, je suis tombée à côté à chaque fois sur le passé de Miles.

    Un roman original sur certains aspects (la mise en page, le personnage de Miles tellement entier) mais qui reste largement en-dessous Maybe Someday selon moi.
  • Nympha86

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 09 Mars 2017 18:45:18

    Bonjour !
    J'ai lu ce livre très peu de temps après avoir lu Maybe Someday (que j'ai adoré) et Confess (que j'ai beaucoup aimé mais moins que Maybe Someday). Du coup, j'avais été frappée par le schéma répétitif du passé très lourd des personnages. Dans Maybe Someday, on est face à

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    un mec sourd qui a une copine avec une grave maladie

    , Confess c'est pire

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la fille qui a un enfant hyper jeune de son amour de jeunesse mort, et le mec qui a tué sa famille dans un accident de voiture

    et dans celui-ci j'ai enchaîné sur l'histoire de Miles... et j'en pouvais plus de ce pathos du coup. Le roman a plein de qualités, et je pense que je l'aurais adoré si je n'avais pas lu les deux autres avant, mais là c'était too much oops Et du coup c'est dommage parce que je n'ai pas du tout été touchée par Miles à cause de ça.
    Du coup mon conseil : n'enchaînez pas trop les Colleen Hoover si vous êtes un peu comme moi à chercher la petite bête et laissez vous le temps de les apprécier ;)

    Dernière modification par Nympha86 (09 Mars 2017 18:45:31)

  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 10 Mars 2017 10:05:38

    Bonjour,
    J'ai lu ce livre parce que j'avais déjà lu Maybe Someday, qui a été un réel coup de coeur. J'ai adoré le récit des deux personnages, surtout celui de Miles qui est très lourd. J'ai adoré la façon dont il a réussi à passer au dessus à la fin pour sa relation avec Tate. J'ai tellement aimé ce roman que j'ai tout de suite commencé Confess à sa suite.
    Ugly Love fait parti de mes livres préférés, je le conseille fortement.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #15 22 Avril 2017 09:11:15

    Je n'ai pas autant aimé que je l’espérai... Mais, ce fut tout de même une bonne lecture, une bonne romance.
    En fait, je n'ai pas réussi à me sentir proche des personnages, à vraiment être touchée par ce qu'ils traversent (pourtant il y a des passages très émouvants).
  • seth59

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 04 Mai 2017 18:42:40

    BettieRose a écrit

    http://zupimages.net/up/16/42/tahs.png
    Sélectionné au Prix Livraddict 2016



    [img align=C]http://img.livraddict.com/covers/162/162405/couv36229593.jpg[/url]

    Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


    Fiche BBM.


    Vous avez bloqué mon post car je parlais d'un livre ... Pour publicité !!! ... vous pouvez fermé tout les posts du forum, qui parle de livre, car a vous entendre tout pôst parlant d'un livre est une publicité ... merci de m'avoir accueilli sur ce site mais je m'en vais au revoir !

    Dernière modification par seth59 (04 Mai 2017 18:43:31)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #17 05 Mai 2017 14:54:01

    Eh ben, tu dis tous tes posts mais à ce que je vois, ce n'est que le 2eme message que tu postes.
    Par contre, ton premier message était de la pub et sauvage en plus, parce qu'elle n'était pas faite selon les normes du forum. Ce qui n'est pas cool du tout
  • allofmybooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 31 Mai 2017 12:25:02

    Salut! :)

    Une de mes lectures préférées aussi
  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 23 Avril 2018 16:53:55

    Un livre que j'ai adoré tout simplement
    Je recommande :)