[Jaworski, Jean-Philippe] Rois du monde - Saga

 
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #31 06 Mars 2017 11:06:09

    Je n'ai pas ce courage et je les ai chez les moutons.
    En plus le premier exemplaire est dédicacé :-)

    Ma patience ne saurait attendre la sortie en poche ^^
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 07 Mars 2017 12:30:38

    J'adore les Moutons, donc ne serait-ce que ça, je mettrais les sous sans souci, tant vu la qualité d'édition que celle du contenu - mais je déteste dépareiller une série quand je l'ai commencée en poche, et là, c'est le cas ^^
  • Altaira

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 07 Mars 2017 15:37:44

    Il me semble avoir lu qu'ils réfléchissaient à la possibilité de sortir les trois parties du tome 2 en un seul volume. À voir ce qu'ils vont décider (ou ce qu'ils ont décidé)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #34 12 Mars 2017 12:20:27

    Altaira a écrit

    Il me semble avoir lu qu'ils réfléchissaient à la possibilité de sortir les trois parties du tome 2 en un seul volume. À voir ce qu'ils vont décider (ou ce qu'ils ont décidé)


    Tu veux dire en un seul volume en format poche ? Si c'est ça, ça serait excellent point de vue épaisseur du livre/prix mais très long pour les lecteurs qui attendent cette sortie avec impatience. Il me tarde de découvrir la suite !

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #35 20 Novembre 2019 08:50:42

    Je remonte le topic avec ma lecture du 4ème tome. Chaque tome est meilleur que le précédent,  bravo à l'auteur pour ca. Certaines tournures du récit sont vraiment inattendues et tout se révèle plus complexe que ce que je croyais. J'adore!
  • lechatel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 22 Juin 2020 19:53:23

    Jean-Philippe Jaworski :  Rois du monde

    J’ai lu et relu les cinq volumes des Rois du monde de Jean-Philippe Jaworski et j’ai adoré.
           
    Pour suivre les 190 personnages, les 44 tribus celtes, les 57 villes et villages  et les 25 fleuves et rivières, j’ai réalisé un glossaire et une carte.

    Edit Julie27 : Suppression proposition et adresse email
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 29 Septembre 2020 20:37:24

    J'ai très envie de le lire :) dans ma pal