[Manga] [Yabuki, Kentaro] Black Cat - Saga

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #11 15 Octobre 2013 12:55:40

    Bonjour,

    J'avais commencé par l'animé que j'avais beaucoup aimé. Puis j'ai lu le manga, et l'animé est devenu fade. Les changements sont trop nombreux et j'ai de très loin préféré le manga, plus complet, plus intéressant au final. Mais ça fait un moment que je l'ai lu, et je vais peut être le relire dans quelques temps.

    Dernière modification par beckygirly (15 Octobre 2013 21:54:33)

  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 15 Octobre 2013 15:59:22

    L'histoire diffère tant que ça ? Je vais essayer de continuer ma lecture des mangas alors !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #13 15 Octobre 2013 21:56:49

    Oui, c'est pas vraiment la même chose pour la fin. J'avais été surprise, car je m'attendais à vraiment avoir les grandes lignes de l'animé et ce n'était pas le cas. Mais si tu peux comparer, n'hésites pas.
  • Maiily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 04 Janvier 2014 18:45:01

    j'ai vu l'anime et l'histoire est géniale est le dessin est très beau mais en version j'ai l'impression que le dessin est beaucoup moins beau....
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 20 Juin 2014 15:59:35

    J'avais commencé à lire le manga mais j'ai arrêté car j'ai trouvé que cela devenait moins intéressant et le type de dessin n'est pas celui que je préfère. J'en garde néanmoins un bon souvenir!
  • Sarranna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 12 Mars 2017 20:27:48

    beckygirly a écrit

    Bonjour,

    J'avais commencé par l'animé que j'avais beaucoup aimé. Puis j'ai lu le manga, et l'animé est devenu fade. Les changements sont trop nombreux et j'ai de très loin préféré le manga, plus complet, plus intéressant au final. Mais ça fait un moment que je l'ai lu, et je vais peut être le relire dans quelques temps.


    Je pense exactement la même chose et c'est exactement ce que je comptais commenter !

    J'aime donc un peu plus le manga que l'anime mais je recommande les deux !

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #17 24 Septembre 2017 21:35:56

    J'avais déjà lu quelques tomes mais j'ai totalement oublié de lire la suite (ah le temps, quand tu es pas là !). J'avais commencé l'animé mais je n'ai pas réussi à retrouver ce que j'aimais autant dans les premiers tomes :/