Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • melgorien

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #641 11 Mars 2017 23:52:44

    Ok merci Ichmagbücher
    Désolé pour le mauvais sujet :-s
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #642 16 Mars 2017 15:05:48

    Bonjour,
    Je viens d'ajouter dans bibliomania une fiche pour la version livre audio de l'art de la simplicité de Dominique Loreau (http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … icite.html)
    Je me suis rendue compte en le faisant que la version livre audio n'est pas l'intégrale mais une version coupée.
    Je n'ai pas trouvé comment l'indiquer dans mon ajout d'édition ?
    Est-ce qu'il aurait mieux valu que je fasse une nouvelle fiche ou bien est-il possible de faire apparaître cette info quelque part au niveau de l'édition ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #643 17 Mars 2017 01:11:57

    En effet, vu que le contenu dans ce cas n'est pas identique, il vaut mieux faire deux fiches. Donc j'ai séparé la version audio et j'ai mis "L'art de la simplicité, abrégé" en titre.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #644 17 Mars 2017 09:38:13

    Effectivement c'est pas plus mal. Merci.

    Taliesin a écrit

    En effet, vu que le contenu dans ce cas n'est pas identique, il vaut mieux faire deux fiches. Donc j'ai séparé la version audio et j'ai mis "L'art de la simplicité, abrégé" en titre.

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #645 17 Mars 2017 11:39:47

    Bonjour !

    Petite question pour ne pas faire de bêtise ^^
    Dans le tutorial d'utilisation de Bibliomania, il est écrit :

    ACCEPTÉ
    - 1 article parlant de plusieurs tomes d'une même saga dans des avis distincts pour chaque tome : accepté sur chaque tome


    Donc, si j'ai bien compris, ça veut dire que si, sur mon blog, je publie un seul article pour parler de cette saga (par exemple), mais que je fais bien un avis propre à chaque tome (donc 1 avis pour le tome 1, 1 avis pour le tome 2 et 1 article pour le tome 3, regroupés dans un même article), je pourrais mettre le lien de la chronique sur chaque tome, c'est bien ça ?

    Merci d'avance de la réponse ^^

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #646 17 Mars 2017 11:47:33

    Aryia a écrit

    Bonjour !

    Petite question pour ne pas faire de bêtise ^^
    Dans le tutorial d'utilisation de Bibliomania, il est écrit :

    ACCEPTÉ
    - 1 article parlant de plusieurs tomes d'une même saga dans des avis distincts pour chaque tome : accepté sur chaque tome


    Donc, si j'ai bien compris, ça veut dire que si, sur mon blog, je publie un seul article pour parler de cette saga (par exemple), mais que je fais bien un avis propre à chaque tome (donc 1 avis pour le tome 1, 1 avis pour le tome 2 et 1 article pour le tome 3, regroupés dans un même article), je pourrais mettre le lien de la chronique sur chaque tome, c'est bien ça ?

    Merci d'avance de la réponse ^^


    C'est tout à fait ça =)

    Et dans le cas où tu fais un article général sur une saga (sans parler précisément de chaque tome), il faut publier l'article sur le dernier tome de la saga ;)

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #647 17 Mars 2017 11:48:19

    D'accord, merci beaucoup !
  • Luditeddy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #648 03 Avril 2017 22:39:46

    Bonjour,
    j'aimerais savoir comment changer la photo d'un livre déjà ajouté : http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … rette.html
    Celle ci est toute noire...
    Merci d'avance pour votre réponse :tim::D
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #649 04 Avril 2017 01:11:09

    Tu vas sur ce sujet http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=25975 tu signale le problème et remets le lien de ton livre et tu mets un lien vers une image correcte.
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #650 04 Avril 2017 13:36:42

    Bonjour, il me semble avoir posé la question la semaine dernière mais je n'arrive plus à retrouver mon post... (Boulet for ever)

    Je n'arrive plus à modifier mes livres "Lus/A lire/Etc". Lorsque je clique sur le bouton, le menu déroulant ne s'ouvre plus et je n'arrive pas non plus à choisir avec les flèches du clavier... Quelqu'un pourrait m'aider ?