[Arlidge, M.J.] Am Stram Gram

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #31 27 Mai 2016 14:46:04

    zohra051 a écrit

    Vu les commentaires qu'il lui sont donné j'espère qu'il me plaira !! :D


    Je te le souhaite ! Mais vu comment c'est goupillé, la tension, l'ambiance tout ça, ça va forcément au moins capter ton attention !

  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 11 Juin 2016 17:43:43

    J'ai vraiment envie de retrouver un polar/thriller qui me retournera les tripes comme ça a pu être le cas avec Le Chuchoteur et il semblerait que celui-ci plaise à beaucoup beaucoup de monde. Je crois que je vais me laisser tenter par la sortie en poche. ;)
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 09 Juillet 2016 20:07:37

    Une bonne lecture pour ma part mais sans plus !
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 22 Juillet 2016 00:10:47

    Je commence à peine ce livre, moi qui suis fan de polar, et déjà : j'adore !
    Je travaille en librairie et c'est en écoutant ma collègue le vendre à un client que j'ai été comme happée... j'y ai pensé toute la journée et bon, ce soir : j'ai craqué ! :)
  • Glassam

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 22 Juillet 2016 11:03:01

    Ce livre me donne vraiment envie en voyant le résumé et les avis !
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #36 22 Juillet 2016 11:07:04

    J'avais vraiment bien aime ce thriller. Il est prenant et passionnant j'ai trouve les.personnages attachant et l'histoire palpitante
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #37 25 Juillet 2016 09:53:43

    Am Stram Gram m'a bien plu. J'ai trouvé l'histoire originale mais un peu trop "sage" pour moi.
  • Netsah_92

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 14 Janvier 2017 18:56:58

    Effectivement, c'est un thriller qui commence très, très fort et qui finit par retomber très vite et la fin m'a déçue.
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 14 Janvier 2017 19:07:42

    ah, pourtant personnellement je n'ai pas ressenti d'essoufflement, j'ai juste été un peu déçue par la fin, mais franchement, cela reste un bon polar à mon sens ;)
    J'ai hâte de lire le deuxième roman de l'auteur : "il court, il court, le furet". :)
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 18 Mars 2017 00:45:49

    J'ai glissé ce livre dans ma WL il y a un petit temps déjà mais j'attends de baisser et trier ma PAL pour pouvoir l'ajouter... mais il me tente beaucoup.