[Hosseini, Khaled] Les cerfs-volants de Kaboul

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 06 Avril 2014 08:14:45

    Il a intégré ma PAL à côté de Mille soleils splendides, il me reste juste à trouver le temps... En tous cas c'est un auteur que j'ai vraiment envie de découvrir car je n'ai pas souvent lu de mauvaises critiques de ses livres, même si je me suis contentée de les survoler pour éviter d'être influencée ou de trop en apprendre sur l'histoire.
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2014 00:35:27

    Une histoire bouleversante qui m'a secouée.
    Le film qu'on en a tiré n'est pas mal di tout, il est assez proche du livre.
  • Jennifer

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 13 Novembre 2014 17:13:49

    Dans le même style il y a "Les désorientés", mais je ne connais plus le nom de l'auteur... Désolée oops

    Dernière modification par Jennifer (13 Novembre 2014 17:14:45)

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 22 Mai 2015 17:47:17

    Sirjoris a écrit

    J'avais absolument dévoré "Mille Soleils Splendides" en quelques heures, je crois que j'ai celui là quelque part dans ma bibliothèque, faut vraiment que je mette la main dessus ! Habituellement pas fan de littérature "contemporaine", Khaled Hossseini est l'exception qui confirme la règle pour moi !


    Il fait partit de mes auteurs préférés. L'un de ceux dont j'achète les livres les yeux fermés.

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #15 07 Juillet 2015 12:37:43

    J'ai enfin découvert cet auteur tant adulé sur la toile avec son premier roman, une histoire poignante et bouleversante.  Les personnages sont très bien décrits, qu'ils soient attachants ou détestables. Le style de Khaled Hosseini est fluide et vraiment agréable à lire, le fond est très intéressant. Certains passages sont assez durs et prennent aux tripes mais cette histoire est une magnifique leçon de vie que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus et à la fois découvrir cet auteur. Gros coup de coeur pour moi :)
  • Errant

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 18 Octobre 2015 23:53:14

    Une lecture difficile à certains moments, mais quel livre touchant, écrit de très belle manière et dont on se souvient longtemps!
  • Elleamalkin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 30 Octobre 2016 15:44:34

    Une très jolie lecture... Que j'offre régulièrement les yeux fermés!!!
  • mariam73

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 05 Janvier 2017 03:04:53

    Cest mon auteur préféré cet histoire ma beaucoup émue
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 18 Mars 2017 01:26:33

    wouaw, quand tu repasses par un sujet que tu as commenté il y a 2 ans ou plus et que cela te donne envie de relire un livre, ou plutôt de redécouvrir un auteur talentueux à souhait... je suis triste de ne pas encore voir de nouveauté de l'auteur...