[Matson, Morgan] L'été des secondes chances

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 12 Mai 2016 11:16:48

    Une bonne nouvelle, ce livre vient tout juste de sortir en version poche (Le Livre de Poche), je pense que je vais en profiter craquer et je note donc qu'il faut prévoir l'achat de mouchoirs en même temps.

    Couverture :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 12 Mai 2016 11:34:52

    Pourquoi pas ! Je vais me pencher là-dessus :)
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #13 09 Juin 2016 12:06:00

    C'est le seul Morgan Matson que je n'ai pas lu ... Il est dans ma PAL pourtant
  • Océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 25 Juillet 2016 11:38:45

    J'ai toujours repoussée cette lecture (pourquoi, je ne sais pas).
    Pourtant, la couverture est magnifique ! Cet été, il faut absolument que je me lance.
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 11 Novembre 2016 10:36:02

    J'ai adoré ce livre. J'ai beaucoup pleuré à la fin mais je trouve que tout est juste dans ce roman. L'auteur n'en a fait ni trop ni trop peu. C'est vraiment une superbe lecture.
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 18 Mars 2017 01:29:52

    je reviens pas ici pour l'évolution à propos de ce livre... ben pas top top, j'ai commencé ce livre il y a quelques temps, et depuis il est en pause... et franchement pas pressée de l'ouvrir à nouveau...
  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 11 Juin 2017 16:01:20

    Je viens de tomber sur ce topic, donc j'en profite pour donner mon avis sur ce livre qui m'a beaucoup parlé quand je l'ai lu l'été dernier. Je venais de perdre mon papa également donc cette lecture tombait "au bon moment". Je recommande vivement ce petit roman pleins d'émotions. Si ma chronique peut vous intéresser, c'est beaucoup plus détaillé et imagé :)

    Edit BettieRose : liens blogs interdits dans cette section
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 11 Juin 2017 21:30:23

    Ca fait un bail que j'entends parler de ce livre! Il serait peut-être tant que je me plonge un petit peu plus sur son cas!
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 17 Septembre 2017 10:20:23

    C’est une belle histoire familiale et touchante qui m’a fait versé une larme à plusieurs reprises. La mort y est abordé avec amour et la maladie y est décrite sous tous ses aspects. A lire.