Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[LC - Calendar Girl - série complète] de Audrey Carlan

• Froggy80

Passionné du papier

#1 18 Mars 2017 05:48:44

<image>

Étant l'une de mes séries littéraires et aimant le concept d'un livre par mois pour un total de 12 mois, j'ai trouvé intéressant d'y faire une lecture commune. Alors, si tout comme moi, vous êtes fans de cette nouvelle série littéraire proposé par l'auteure Audrey Carlan, je vous invite à vous joindre à moi pour découvrir l'univers de Mia ainsi que ses 12 aventures... Retrouvera-t-elle son bel apollon Wes à la fin des 12 mois? À suivre...

Le but ?
    Lire à chaque mois le livre du mois en court et venir y déposer le lien de votre chronique... Et pourquoi ne pas venir papoter après chaque lecture à son sujet !

Les dates :
    Comme l'année est déjà commencée et que les trois premiers tomes sont déjà parus, je pense qu'il serait bien de mettre nos trois premières chroniques le plus rapidement possible. La lecture commune se terminera donc le 31 décembre 2017.

Les inscriptions :
    Il suffit simplement de laisser votre nom en commentaire à la toute fin de ce message ou sur le post chez Frogzine

Pour vous inscrire sur le blogue c'est par ICI

LISTE DES PARTICIPANTS :
    Froggy80 (Frogzine)
    Leeloo lit tout (One Tera)
    alapagedesuzie (À la page de Suzie)
    colorful1121(Une vie des livres)

Dernière modification par Froggy80 (18 Mars 2017 22:09:46)

• LillyCat

Lecteur initié

#2 18 Mars 2017 07:59:28

Moi je viens juste de me procurer Janvier. Je pense le lire assez rapidement. Du coup tu penses que je peux m'inscrire ?
  • alapagedesuzie

Chercheur de mots

#3 18 Mars 2017 17:32:18

J'ai les trois premiers tomes sont sur ma table de chevet,  il ne me reste qu'à les lire! J'ai quelques lectures en cours mais je mets calendar girl en haut de ma pal...donc à betôt ;)

Dernière modification par alapagedesuzie (18 Mars 2017 17:32:39)

• Yukarie

Commence à sentir l encre qui colle aux doigts

#4 18 Mars 2017 21:03:40

C'est une super idée miss mais on arrive déja au mois d'avril... Cest dur de rattraper :(
  • colorful1121

Amant des romans

#5 18 Mars 2017 21:13:38

J'aimerais beaucoup participer mais je ne suis pas sûre de pouvoir lire chaque tome pendant le mois qui correspond :( déjà pour mars ça va être un peu chaud... Mais mes chroniques pour janvier et février sont déjà faites ;)
  • Froggy80

Passionné du papier

#6 18 Mars 2017 21:50:20

colorful1121 a écrit:

J'aimerais beaucoup participer mais je ne suis pas sûre de pouvoir lire chaque tome pendant le mois qui correspond :( déjà pour mars ça va être un peu chaud... Mais mes chroniques pour janvier et février sont déjà faites ;)

Tu as jusqu'à la fin avril pour lire mars et avril... C,est pas pire. Surtout qu'ils se lisent vite :P Tu me confirmeras si tu participes ou non... Sinon, c'est pas plus grave si tu remets tes avis en retard... l'important c'est de partager sur la série :D
  • Froggy80

Passionné du papier

#7 18 Mars 2017 21:51:00

Yukarie a écrit:

C'est une super idée miss mais on arrive déja au mois d'avril... Cest dur de rattraper :(

Facile à rattraper puisqu'il font environ 150 pages chacun ... et c'est très addictif, donc ça se lit tout seul !!!
  • Froggy80

Passionné du papier

#8 18 Mars 2017 21:51:27

Leeloo lit tout a écrit:

Moi je viens juste de me procurer Janvier. Je pense le lire assez rapidement. Du coup tu penses que je peux m'inscrire ?

Bien sur !!! Je t'ajoute !!!!
  • colorful1121

Amant des romans

#9 18 Mars 2017 22:39:01

Froggy80 a écrit:

colorful1121 a écrit:

Tu as jusqu'à la fin avril pour lire mars et avril... C,est pas pire. Surtout qu'ils se lisent vite :P Tu me confirmeras si tu participes ou non... Sinon, c'est pas plus grave si tu remets tes avis en retard... l'important c'est de partager sur la série :D

En fait, c'est surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir acheter les suivants pendant le mois où ils sortent...c'est surtout ça xD sinon effectivement, ça se lit tellement vite qu'il n'y a pas de problème.
  • Froggy80

Passionné du papier

#10 19 Mars 2017 22:49:15

colorful1121 a écrit:

Froggy80 a écrit:

colorful1121 a écrit:

En fait, c'est surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir acheter les suivants pendant le mois où ils sortent...c'est surtout ça xD sinon effectivement, ça se lit tellement vite qu'il n'y a pas de problème.

Alors je t'ajoute et tu les liras quand tu pourras :) Si tu changes d'idées je t’enlèverai sans problème!