La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #821 23 Juin 2012 19:47:59

    joyeux-drille a écrit

    La plus grosse bêtise de vos journées, c'est de bouffer n'importe quoi, n'importe où !!


    On reste dans le thème.
    Dans l'auberge de jeunesse où je suis actuellement, des pâtes sont à notre dispo. Je me suis dit que ça pourrait faire du bien au porte-monnaie et aux jambes d'en manger ce soir. Tout se passe bien jusqu'à l'étape de l'assiette et là, je me rends compte que j'ai oublié de saler. Je trouve à côté d'autres trucs, un bocal avec du sel, hop quelques pincées et je me lèche les doigts. "Ben tiens, c'est vachement sucré pour du sel" XD
    Par chance, ça ne s'est pas trop senti et j'ai trouvé le vrai sel. M'enfin, ils pourraient mettre une étiquette sur le bocal ! :jeboude:

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #822 23 Juin 2012 20:12:21

    C'est pas une chose que j'ai faite, mais qui m'est arrivée. Franchement, en étant arrêtée à un feu rouge, y avait combien de chance qu'un énooooorme frelon (mais vraiment énorme hein, le genre qui fait le même bruit qu'un hélico quoi) passe par ma fenêtre ouverte et rentre dans la voiture hein, combien ?? -_-' J'vous raconte pas la vitesse à laquelle je suis sortie... et heureusement, le frelon aussi.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #823 08 Février 2014 18:50:05

    Allez je remonte ce topic parce que je viens d'avoir un gros fou rire à mon taff. J'étais assise avec mes collègues à me rouler les pouces en attendant qu'un pharmacien me demande un produit. Pour rigoler, je met une couronne en carton sur la tête, le temps passe, on me demande quelque chose, je descends dans l'officine. Je donne mon produit et une pharmacienne me demande si j'ai choisi mon roi. Je suis juste descendue avec une couronne sur la tête sans m'en rendre compte. XD.
    Au moins, j'aurais fait rire tout le monde. ^^
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #824 16 Février 2014 16:34:10

    Hier soir, un peu pressé (je me préparais pour une soirée) je me suis mis de la laque au lieu du déodorant... Bah y'a fallu que je prenne une douche car j'avais les dessous de bras tout collant ... :ohlecon:
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #825 19 Février 2014 14:58:01

    Ce matin, la tête dans le c*l, j'ai mit le bavoir au cou de ma mère au lieu de le mettre à mon fils. Elle s'est bien marrée.
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #826 19 Février 2014 18:38:45

    Hier, je me suis lamentablement vautrée au boulot en voulant retirer l'alarme pour pas que la police débarque en trombe ! :ko:
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #827 07 Mars 2014 11:16:02

    :ptdr:Je voulais envoyer un message à un ami, je me suis trompée, je l'ai envoyé à ma soeur. Elle n'a rien compris :ptdr:
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #828 09 Mars 2014 02:09:49

    Vendredi lorsque j'étais en stage, je me suis retournée pour voir si j'avais pas reçue un sms ou autre car je terminais une discutions à propos d'un sms important. Et lorsque je me retourne, mon coude à fait tombé un gobelet remplis d'une tisane de thym sur mon bureau qui a été inondé à l'endroit où mon sac et mon téléphone se trouvaient :clapi:

    Sinon, toujours vendredi pour fêter le week end je décide de passer une longue nuit sur livraddict et de profiter du samedi matin pour faire une grâce matinée. Et vers le samedi matin assez tôt, je me réveille juste pour changer de place. Et en fait, je n'ai pas de table de nuit. Comme mon bureau est juste à côté de mon lit, une partie en fait office (d'une table de nuit).

    Et là BIM, je me prend le bureau dans la tronche !! ça réveille :lol:. Mais en fait j'étais tellement crevée que je me suis rendormie illico XD !

    Dernière modification par Ironfeybook (09 Mars 2014 22:23:48)

  • Invité

    Invité

    #829 18 Mars 2017 10:20:59

    Rêver que mon prof de sport me déclarait sa flamme, j'étais mort de rire en me réveillant
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #830 18 Mars 2017 16:26:17

    S'apercevoir à 14h (lorsque je veux enlever ma veste) que mon t-shirt est à l'envers (coutures apparentes), devoir garder la veste jusqu'à la récréation pour que mes élèves me captent pas... XD

    Et c'est pas terminé, en rentrant le soir je me suis aperçue qu'au lieu de mettre mes couverts au lave-vaisselle, ils étaient dans la poubelle.

    Je n'étais vraiment pas réveillée hier !

    Dernière modification par Lady K (18 Mars 2017 16:26:49)