Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[Geneva, Lee] Royal Saga

 
    • okeanos011

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #1 16 Mai 2016 09:31:04

      <image>

      Fiche BBM



      Résumé :

      Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.

      Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
      Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
      Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

      Des dialogues très enlevés, un humour so british, des traumatismes d'enfance, des morts, des méchants en mini jupe ou en complet trois pièces, des seconds rôles invraisemblables (la vieille tante follette tout droit sortie des années 70, la Reine qui dit des grossièretés, la copine culottée, le frère homo, etc.), la série de Geneva Lee est addictive, sensuelle et très bien scénarisée.



      je viens à peine d'ouvrir le tome 1 : "Commande moi" que je l'ai dejà presque dévorée.

      L'avez vous deja lu? quand avez vous pensez?
      Comptez vous le lire?
      Pensez-vous poursuivre?




      Edit : Ajout du lien BBM

      Dernière modification par okeanos011 (16 Mai 2016 09:36:34)

    • Une Fille a la Vanille

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #2 14 Septembre 2016 20:08:04

      Ce roman me donnait super envie, la couverture est canon et le résumé très prometteur, je m'attendais à une histoire du genre de "La Sélection" de Kiera Cass, mais pas du tout !

      Par contre, j'ai été déçue ! Je n'ai lu que les 3/4 du premier tome et j'ai laissé tomber.
      J'ai trouvé les deux personnages principaux inintéressants au possible, et pour moi c'était un peu un remake de "50 Nuances de Grey" (que je n'avais pas du tout aimé) mais avec un Prince.

      Bref, grosse déception pour moi !
    • Pampoune

      Amant des romans

      Hors ligne

      #3 30 Septembre 2016 09:55:49

      Je n'ai lu que les deux premiers pour le moment. Le troisième ne devrait pas tarder. Bon ce n'est pas de la grande littérature et les personnages agacent parfois mais pour une lecture rapide et sans prise de tête, surtout pour se vider la tête, cette série est parfaite.
    • okeanos011

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 19 Mars 2017 14:09:44

      Après ses cours avis, qui pense poursuivre avec la meilleure amie de Clara ?
    • FiftyShadesDarker

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #5 19 Mars 2017 20:46:30

      okeanos011 a écrit:

      Après ses cours avis, qui pense poursuivre avec la meilleure amie de Clara ?

      J'avais adoré les trois premiers tomes, donc oui, je compte continuer à lire la Saga et j'ai hâte qu'il sorte.
      C'est surtout l'univers que j'avais aimé, que je trouvais un peu diffèrent que ce que l'on trouve habituellement. Puis, j'ai toujours aimé les histoires de Princesse et de Prince, donc cette saga me rappelle un peu mon enfance en mode adulte.
    • FiftyShadesDarker

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 26 Mai 2017 20:32:53

      Pour ceux qui veulent un rapide avis sur le quatrième tome.

      Ce fut un véritable coup de cœur ! L'histoire reprend avec des personnages biens différents de Clara et Alexander et dans un univers proche, mais à la fois différent des premiers tomes. L'auteure a su se renouveler pour recréer des personnages différents à laquelle on s'attache rapidement.

      Je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite, surtout vu la fin de ce tome-ci !