[Club] Lyon

 
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #681 19 Mars 2017 11:58:49

    La pression est grande ... on va se faire lyncher si vous aimez pas... mais y'a peu de chance quand même^^

    Sinon, pour lundi, est-ce que chacun peut venir dire ici ce qu'il amène histoire qu'on s'organise un peu ;)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #682 19 Mars 2017 14:30:41

    Re,

    J'amènerai une pizza (indiquez moi ce que vous n'aimez pas pour les ingrédients).

    huhui pression pression :p
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #683 19 Mars 2017 14:49:06

    C'era una volta a écrit

    Re,

    J'amènerai une pizza (indiquez moi ce que vous n'aimez pas pour les ingrédients).

    huhui pression pression :p


    Les champignons!

  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #684 19 Mars 2017 16:57:12

    Euh j'ai un doute on parle bien du lundi 27 ? ^ ^
    Je pensais amener une pizza aussi, version végétalienne si c'est ok (deux pizza, ce n'est pas trop :P)
    En boisson, du cidre :)

    Et selon qui propose quoi, j'ajouterai des trucs :)

    Ah et j'ai décroché pour Leftovers, ça m'a saoulée ^ ^ vers la fin de la première saison je crois.
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #685 19 Mars 2017 18:18:03

    Oui, oui, c'est bien le 27 ;)
  • LiqueurAmère

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #686 19 Mars 2017 22:09:14

    Comme LaurenceAuthentique, j'amènerai du végétalien. Très probablement un cake salé. :)

    Abracadabra a écrit

    La pression est grande ... on va se faire lyncher si vous aimez pas... mais y'a peu de chance quand même^^


    On peut aussi les lyncher eux s'ils n'aiment pas, c'est une autre option :lol:

    Dernière modification par Souffledevent (19 Mars 2017 22:25:25)

  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #687 19 Mars 2017 22:32:22

    Les végétaliens sont dans la place  ^^

    On amène un dessert et des boissons nous si ça vous va !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #688 20 Mars 2017 04:59:24

    J'ai vu les 3 premiers épisodes et... pas totalement convaincue en fait.
    Je trouve ça un peu brouillon dans le déroulé. Côté personnages, je ne sais pas si c'est voulu mais ils sont plus agaçants qu'autre chose. :p

    Bref je vais persister mais ce ne sera pas au dépend des autres séries en cours ^^
    (à moins que vous ne me disiez que ça devient hyper passionnant plus on avance dans les épisodes).
  • LiqueurAmère

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #689 20 Mars 2017 10:36:25

    C'era una volta a écrit

    J'ai vu les 3 premiers épisodes et... pas totalement convaincue en fait.
    Je trouve ça un peu brouillon dans le déroulé. Côté personnages, je ne sais pas si c'est voulu mais ils sont plus agaçants qu'autre chose. :p

    Bref je vais persister mais ce ne sera pas au dépend des autres séries en cours ^^
    (à moins que vous ne me disiez que ça devient hyper passionnant plus on avance dans les épisodes).


    Oui, il faut s'accrocher, car je reconnais que c'est déroutant. Je dirais qu'il ne faut pas regarder cette série pour la direction de son "déroulé", pour son intrigue, car rien n'est jamais très clair, tout est toujours sur le fil, ambigu, sujet à interprétations. Ce qui se développe au fur et à mesure par contre, ce sont les drames intimes des personnages, et leurs relations.
    Si j'ai le temps d'ici là, j'essaierai de re-re-regarder la saison 2, qui selon moi est bien meilleure que la première, qui est déjà du high level.
    Il était aussi temps que je me mette aux lectures, alors j'ai commencé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une... ça se lit vite, donc je devrais finir aujourd'hui.

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #690 20 Mars 2017 11:27:33

    Souffledevent a écrit

    C'era una volta a écrit

    J'ai vu les 3 premiers épisodes et... pas totalement convaincue en fait.
    Je trouve ça un peu brouillon dans le déroulé. Côté personnages, je ne sais pas si c'est voulu mais ils sont plus agaçants qu'autre chose. :p

    Bref je vais persister mais ce ne sera pas au dépend des autres séries en cours ^^
    (à moins que vous ne me disiez que ça devient hyper passionnant plus on avance dans les épisodes).


    Oui, il faut s'accrocher, car je reconnais que c'est déroutant. Je dirais qu'il ne faut pas regarder cette série pour la direction de son "déroulé", pour son intrigue, car rien n'est jamais très clair, tout est toujours sur le fil, ambigu, sujet à interprétations. Ce qui se développe au fur et à mesure par contre, ce sont les drames intimes des personnages, et leurs relations.
    Si j'ai le temps d'ici là, j'essaierai de re-re-regarder la saison 2, qui selon moi est bien meilleure que la première, qui est déjà du high level.
    Il était aussi temps que je me mette aux lectures, alors j'ai commencé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une... ça se lit vite, donc je devrais finir aujourd'hui.


    Tu es un bon vendeur Souffledevent. Je vais aller plus avant et m'attarder plus sur les points forts que tu cites parce que c'est vrai que cette sensation de flou continu dans l'intrigue est perturbant... L’ambiguïté des personnages (pour certains en tout cas), ça me va. C'est ce qui maintient l'intérêt d'ailleurs, ne pas toujours savoir si c'est tout blanc tout noir avec eux... la part d'ombre en chacun est bien démontré pour ce que j'ai pu voir.

    Affaire à suivre!

    (côté lecture... néant total... mais j'ai fini un parte alors peut-être que ^^)

    bonne journée