Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[Club] Lyon

• Solessor

Grand chef libraire

#701 19 Mars 2017 22:32:22

Les végétaliens sont dans la place  ^^

On amène un dessert et des boissons nous si ça vous va !
  • C'era una volta

Doctelecteur

#702 20 Mars 2017 04:59:24

J'ai vu les 3 premiers épisodes et... pas totalement convaincue en fait.
    Je trouve ça un peu brouillon dans le déroulé. Côté personnages, je ne sais pas si c'est voulu mais ils sont plus agaçants qu'autre chose. :p

Bref je vais persister mais ce ne sera pas au dépend des autres séries en cours ^^
    (à moins que vous ne me disiez que ça devient hyper passionnant plus on avance dans les épisodes).
  • Souffledevent

Néophyte de la lecture

#703 20 Mars 2017 10:36:25

C'era una volta a écrit:

Je trouve ça un peu brouillon dans le déroulé. Côté personnages, je ne sais pas si c'est voulu mais ils sont plus agaçants qu'autre chose. :p

Bref je vais persister mais ce ne sera pas au dépend des autres séries en cours ^^
    (à moins que vous ne me disiez que ça devient hyper passionnant plus on avance dans les épisodes).

Oui, il faut s'accrocher, car je reconnais que c'est déroutant. Je dirais qu'il ne faut pas regarder cette série pour la direction de son "déroulé", pour son intrigue, car rien n'est jamais très clair, tout est toujours sur le fil, ambigu, sujet à interprétations. Ce qui se développe au fur et à mesure par contre, ce sont les drames intimes des personnages, et leurs relations.
    Si j'ai le temps d'ici là, j'essaierai de re-re-regarder la saison 2, qui selon moi est bien meilleure que la première, qui est déjà du high level.
    Il était aussi temps que je me mette aux lectures, alors j'ai commencé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une... ça se lit vite, donc je devrais finir aujourd'hui.
  • C'era una volta

Doctelecteur

#704 20 Mars 2017 11:27:33

Souffledevent a écrit:

C'era una volta a écrit:

Oui, il faut s'accrocher, car je reconnais que c'est déroutant. Je dirais qu'il ne faut pas regarder cette série pour la direction de son "déroulé", pour son intrigue, car rien n'est jamais très clair, tout est toujours sur le fil, ambigu, sujet à interprétations. Ce qui se développe au fur et à mesure par contre, ce sont les drames intimes des personnages, et leurs relations.
    Si j'ai le temps d'ici là, j'essaierai de re-re-regarder la saison 2, qui selon moi est bien meilleure que la première, qui est déjà du high level.
    Il était aussi temps que je me mette aux lectures, alors j'ai commencé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une... ça se lit vite, donc je devrais finir aujourd'hui.

Tu es un bon vendeur Souffledevent. Je vais aller plus avant et m'attarder plus sur les points forts que tu cites parce que c'est vrai que cette sensation de flou continu dans l'intrigue est perturbant... L’ambiguïté des personnages (pour certains en tout cas), ça me va. C'est ce qui maintient l'intérêt d'ailleurs, ne pas toujours savoir si c'est tout blanc tout noir avec eux... la part d'ombre en chacun est bien démontré pour ce que j'ai pu voir.

Affaire à suivre!

(côté lecture... néant total... mais j'ai fini un parte alors peut-être que ^^)

bonne journée
  • Freyja

Livraddictien débutant

#705 20 Mars 2017 16:07:54

Je confirme que la saison 2 est meilleure que la première, et prenante dès le début. J'en suis à l'épisode 4!
    J'ai lancé un mouvement c'est chouette.=D Si vous êtes motivés, vous pouvez regarder Westworld et Stranger Things, c'est mes séries du moment avec The Leftovers.:lol:

Sinon, pour le 27, je voulais ramener une pizza aussi, mais ça fera peut-être trop? J'ai pas regardé combien on était. En tous cas, je ramènerai à boire et de quoi grignoter à l'apéritif ou/et en dessert.
  • C'era una volta

Doctelecteur

#706 20 Mars 2017 23:41:08

J'ai mon quota côté séries pour le moment :p Si j'en démarre une nouvelle ce sera peut-être OA

J'ai avancé dans Leftovers, j'approche de la fin de la saison 1. Je reste assez perplexe quant à savoir vers où l'on va mais certains personnages sont intéressants et intrigants et de nouveaux liens apparaissent qui augmentent curiosité et intérêt pour la suite ^^
  • Purgatoire

Lecteur timide

#707 21 Mars 2017 19:54:52

C'era una volta a écrit:

Je reste assez perplexe quant à savoir vers où l'on va

Nous aussi :aouh:

Dernière modification par Purgatoire (21 Mars 2017 19:55:22)

• audrey1890

Livraddictien débutant

#708 24 Mars 2017 09:49:17

Salut à tous ! Désolé je suis en retard encore mais c'est ok pour moi aussi. Est ce qu'une quiche ca vous va ? ou du sucré ? je peux prendre un pack de bière aussi
  • Abracadabra

Chercheur de mots

#709 24 Mars 2017 20:16:48

@ audrey1890: quiche et bières c'est nickel.
    Moi, je ferai un clafouti et je préparerai des légumes à croquer.

Je vous envoie un MP pour vous donner mon adresse.

On dit quelle heure?
  • C'era una volta

Doctelecteur

#710 24 Mars 2017 20:55:29

19:30/20:00 ?

:)