Rendez-vous à 20h !

Les partenariats sont de retour ce soir avec pas moins de 9 titres en ebook et en papier que vous pouvez découvrir dès à présent !

[24 au 27 mars 2017] Salon du livre Paris

• Fofie

Magicien des lignes

#1 14 Mars 2017 17:22:19

Bonjour, qui compte s'y rendre ?
  • oriane0102

Marin sur les mers du savoir

#2 14 Mars 2017 17:22:46

Moi je compte m'y rendre le samedi :)
  • Fofie

Magicien des lignes

#3 14 Mars 2017 17:29:09

J'y vais le vendredi, pour ma part... Et là, grosse déception niveau "auteurs présents" ! :(
  • oriane0102

Marin sur les mers du savoir

#4 14 Mars 2017 17:33:00

Fofie a écrit:

J'y vais le vendredi, pour ma part... Et là, grosse déception niveau "auteurs présents" ! :(

Comment ça? (je n'ai pas regardé les auteurs présents le vendredi)
  • Fofie

Magicien des lignes

#5 14 Mars 2017 17:36:16

Eh bien, il n'y a pas grand monde... Il y aura quelques auteurs "célèbres", seulement en fin de journée. Sinon, ils seront présents que sur le weekend.
  • Padawan Tiff

Baby lecteur

#6 20 Mars 2017 23:05:02

Moi aussi j'y vais le samedi <3
  • Delphine.B

Collectionneur de pages

#7 20 Mars 2017 23:30:29

Bande de petits veinards tous ceux qui y vont ! :pink:  Aaah je vous envie ! ( j'y serai pas, en tous cas pas cette année, ça fait loin quand on est du Sud )
  • Arktar

Espoir de la lecture

#8 21 Mars 2017 03:40:29

Delphine.B a écrit:

Bande de petits veinards tous ceux qui y vont ! :pink:  Aaah je vous envie ! ( j'y serai pas, en tous cas pas cette année, ça fait loin quand on est du Sud )

D'abord avec toi. Mais je n'ai pas pu résister. J'y serai présent que le vendredi avec un programme bien chargé. Niveau auteur je devrai avoir mon quota de présent pour tous les livres que je vise. Mais c'est vrai que c'est un peu abusé niveau auteur «célèbre» le vendredi.
  • Fofie

Magicien des lignes

#9 21 Mars 2017 10:54:46

C'est clair que c'est frustrant, hein !?!

Du coup, je me suis faite aussi un chouette programme qui se terminera en balade dans Paris ! :D
  • Nelcie

Modérateur

#10 23 Mars 2017 22:06:14

Moi j'irai lundi après midi.
    Par contre, je trouve dommage d'y aller que pour les auteurs "célèbres", et même un peu cavalier envers les écrivains moins connus. Je ne vois pas en quoi c'est frustrant de ne pas croiser plein d'auteurs célèbres. Ce genre de salon, c'est aussi fait pour rencontrer des personnes peut-être moins connues, mais non moins intéressantes.