[Prix Livraddict 2016] Catégorie SF

Discussion fermée
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 19 Octobre 2016 13:42:59

    bonjour

    Je lirai probablement Vostok, que j'avais déjà repéré
    2084, j'ai essayé de le lire, pas pu aller au bout, trop ressemblant avec d'autres livres pour moi (limite , limite je trouve, mais je sais que je suis à contre courant de beaucoup beaucoup de monde par rapport à ce roman !)
  • Invité

    Invité

    #22 19 Octobre 2016 15:01:19

    J'ai 2084 dans ma pal. Je le lirai certainement début 2017
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 19 Octobre 2016 18:40:59

    Feuillets de cuivre est dans ma Epal ... je vais essayer de lire au moins ce titre-là pour cette catégorie. :)
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 27 Octobre 2016 10:21:19

    J'ai terminé Vostok, il est juste très bien ! Surprenant.
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 15 Novembre 2016 19:22:20

    Lu Dragon de Thomas Day, que j'aime d'amour depuis Sept secondes pour devenir un aigle. Comme d'hab, l'auteur est sur la brèche et le soupçon de SF/fantastique dans ce thriller coup de poing n'a pas été pour me déplaire, bien au contraire.
    Et Annihilation reste l'un des bouquins les plus weird lus cette année, hyper angoissant, avec une tension qui va crescendo... Je suis quand même restée dubitative à la fin, mais il me tarde d'avoir la suite entre les mains. Et par contre je suis d'accord, on n'est pas vraiment dans la SF non plus pour le coup..
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #26 04 Décembre 2016 15:05:25

    Je viens de finir 2084. Je n'ai pas trop aimé, en particulier parce que je n'ai pas tout compris, et je n'ai pas trop adhéré au style d'écriture. J'ai eu un peu de mal à aller jusqu'au bout, mais je tenais à connaître la fin.

    Deux autres livres de la liste me font envie, mais je crois que je ne pourrais pas les lire à temps, en plus ils ne les ont pas à la bibliothèque. A voir...
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 25 Décembre 2016 18:06:38

    Je vais bientôt me.plonger dans 2084 qui etait dans ma kobo cadeau de noël :)
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 21 Mars 2017 22:08:09

    Je n'avais jamais entendu parler de "Feuillets de cuivre" et il me tente vachement!! :o je vais essayer de me le procurer =D
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 05 Mai 2017 18:53:14

    Maks a écrit

    Je vais bientôt me.plonger dans 2084 qui etait dans ma kobo cadeau de noël :)


    Bon finalement j'ai pas été motivé à lire ce titre :/

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #30 05 Mai 2017 21:39:00

    Maks a écrit

    Maks a écrit

    Je vais bientôt me.plonger dans 2084 qui etait dans ma kobo cadeau de noël :)


    Bon finalement j'ai pas été motivé à lire ce titre :/


    Je l'ai lu et je dirais que tu ne rates pas grand chose.