[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #601 23 Mars 2017 15:09:45

    longtemps que je n'étais pas venue ici !!

    je suis allée à un salon samedi dernier  et je suis repartie avec la Big Shot  elle avait un prix très intéressant je n'ai pas résisté !
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #602 23 Mars 2017 16:50:13

    Ah, la big shot. Je l'ai testé et c génial pour faire des decoupes de toutes sortes
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #603 23 Mars 2017 16:52:04

    mandorla a écrit

    Ah, la big shot. Je l'ai testé et c génial pour faire des decoupes de toutes sortes


    oui ! je l'ai déjà utilisée en club !  là évidemment je n'ai pas bcp de matrices mais avec le temps !!!

  • Milena19

    Grand chef libraire

    En ligne

    #604 03 Avril 2017 15:12:41

    Oh mais je n'avais pas vu que ça avait un peu bougé par ici :)

    La big shot !!! je l'adore !! et tous ces dies :yeah: :yeah:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #605 03 Avril 2017 15:33:22

    Milena19 a écrit

    Oh mais je n'avais pas vu que ça avait un peu bougé par ici :)

    La big shot !!! je l'adore !! et tous ces dies :yeah: :yeah:


    oui oui elle est super et j'ai tout particulièrement acheté un die cut pour ma copinette Ennairod !!! tu devines quoi ? :D

  • Milena19

    Grand chef libraire

    En ligne

    #606 03 Avril 2017 18:16:40

    hi hi hi !! oui oui je vois très bien !!!! ;)

    magiciennedoz a écrit

    Milena19 a écrit

    Oh mais je n'avais pas vu que ça avait un peu bougé par ici :)

    La big shot !!! je l'adore !! et tous ces dies :yeah: :yeah:


    oui oui elle est super et j'ai tout particulièrement acheté un die cut pour ma copinette Ennairod !!! tu devines quoi ? :D

  • Milena19

    Grand chef libraire

    En ligne

    #607 05 Avril 2017 21:03:03

    Bienvenue à toi Amandine ! Quel genre de scrap aimes tu ? depuis quand scrapes tu ?

    mandorla a écrit

    Ah, la big shot. Je l'ai testé et c génial pour faire des decoupes de toutes sortes

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #608 06 Avril 2017 15:17:29

    Milena19 a écrit

    Bienvenue à toi Amandine ! Quel genre de scrap aimes tu ? depuis quand scrapes tu ?

    mandorla a écrit

    Ah, la big shot. Je l'ai testé et c génial pour faire des decoupes de toutes sortes


    Bonjour, je débute depuis peu. J'ai commencé par faire quelques cartes cette fin d'année. Et près de chez moi, une association de scrap s'est crée. J'y vais de temps en temps. Tout est bien expliqué, avec du materiel. C'est bien sympa et dans une bonne ambiance.
    Là, dernièrement on a fait un pêle-mêle photo. Mais manque de temps, on a ramené du travail à la maison. Il ne reste plus qu'à s'y remettre : couper, coller, décorer... C'est régressif, et tellement plaisant qu'on ne voit pas le temps passé.
    Biz

  • Milena19

    Grand chef libraire

    En ligne

    #609 28 Avril 2017 22:20:50

    Pas de temps pour scraper et qu'est ce que je m'ennuie toute seule dans mon coin... Personne n'habite en Seine Maritime les scrapeuses ?
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #610 28 Avril 2017 22:52:41

    Milena19 a écrit

    Pas de temps pour scraper et qu'est ce que je m'ennuie toute seule dans mon coin... Personne n'habite en Seine Maritime les scrapeuses ?


    :bisous: