[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #281 09 Mars 2017 22:01:15

    Pas de souci, je suis là pour veiller aux grains ;)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #282 10 Mars 2017 13:13:10

    Nimue20 a écrit

    Je fais que des bêtises :D.
    Je choisis Anna Karenine pour ilonaisreading.
    Car j'ai super envie de le lire mais le nombre de pages me fait très peur !


    aie aie aie c'est pas un cadeau; c'est une brique ce livre! En plus, je galère avec outlander qui est aussi une brique XD!
    Mais merci il faut que je le lise de toute façon ^^.

  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #283 12 Mars 2017 17:35:14

    J'ai fini, cette semaine, Simple de Marie-Aude Murail !! Un gros coup de cœur pour cette lecture, qui m'a beaucoup touché :heart: Je voulais lire ce livre depuis que je suis petite car la thème de la maladie mentale m'a toujours touché. Je reculais toujours cette lecture, car j'avais tellement envie d'aimer que j'avais peur de me lancer dedans... Grâce à Salem, qui m'a sélectionné cette lecture, j'ai enfin sauté le pas et j'ai A-DO-RÉ !
    C'est un tout petit livre avec des personnages plus attachants les uns que les autres :pink: Il signe mon deuxième coup de cœur de l'année !! :yeah:



    Je rejouerais un peu plus tard dès que j'aurais fini les quelques lectures prioritaires que j'ai à faire ! =)

    Dernière modification par Murtie (12 Mars 2017 17:45:40)

  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #284 12 Mars 2017 20:48:40

    Murtie a écrit

    J'ai fini, cette semaine, Simple de Marie-Aude Murail !! Un gros coup de cœur pour cette lecture, qui m'a beaucoup touché :heart: Je voulais lire ce livre depuis que je suis petite car la thème de la maladie mentale m'a toujours touché. Je reculais toujours cette lecture, car j'avais tellement envie d'aimer que j'avais peur de me lancer dedans... Grâce à Salem, qui m'a sélectionné cette lecture, j'ai enfin sauté le pas et j'ai A-DO-RÉ !
    C'est un tout petit livre avec des personnages plus attachants les uns que les autres :pink: Il signe mon deuxième coup de cœur de l'année !! :yeah:



    Je rejouerais un peu plus tard dès que j'aurais fini les quelques lectures prioritaires que j'ai à faire ! =)


    Je suis vraiment contente que tu aies autant aimé ! Je suis un peu dans la même situation, j'ai envie de le lire depuis des années mais j'hésite toujours parce que je veux vraiment l'aimer. Donc ton retour m'encourage énormément ! Merci pour ta lecture =)

  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #285 14 Mars 2017 20:48:43

    Salem a écrit

    Murtie a écrit

    J'ai fini, cette semaine, Simple de Marie-Aude Murail !! Un gros coup de cœur pour cette lecture, qui m'a beaucoup touché :heart: Je voulais lire ce livre depuis que je suis petite car la thème de la maladie mentale m'a toujours touché. Je reculais toujours cette lecture, car j'avais tellement envie d'aimer que j'avais peur de me lancer dedans... Grâce à Salem, qui m'a sélectionné cette lecture, j'ai enfin sauté le pas et j'ai A-DO-RÉ !
    C'est un tout petit livre avec des personnages plus attachants les uns que les autres :pink: Il signe mon deuxième coup de cœur de l'année !! :yeah:



    Je rejouerais un peu plus tard dès que j'aurais fini les quelques lectures prioritaires que j'ai à faire ! =)


    Je suis vraiment contente que tu aies autant aimé ! Je suis un peu dans la même situation, j'ai envie de le lire depuis des années mais j'hésite toujours parce que je veux vraiment l'aimer. Donc ton retour m'encourage énormément ! Merci pour ta lecture =)


    Oh mais de rien ! C'est plutôt à moi de te remercier pour me l'avoir choisi, sinon j'aurais repoussé ma lecture encore longtemps ! Donc merci beaucoup ^^

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #286 23 Mars 2017 19:46:18

    Hola! ^^
    Je viens de "finir" Anna Karénine;
    Je m'explique ce livre est ouf! un genre de madame Bovary russe en moins ennuyeux mais en BEAUCOUP plus dense.
    Résultat après avoir lu 400 pages sur 980 et quelques, je trouvais que ça n'avançait pas des masses donc j'ai lu un résumé (honte sur ma famille XD).
    Mais, les 400 pages ne sont qu'un genre d'introduction à l'intrigue donc si vous chercher de l'action et ba... c'est pas ça ;)
    Attention, je pense qu'il est super mais ayant pleins de livres à lire, c'est chaud XD.
    JE LE RECOMMANDE, si vous aimez les briques!

    Bon, voici ma PAL mais ne prenez pas des briques pitié parce que entre Outlander et
    Anna karénine j'en peux plus! XD
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #287 23 Mars 2017 21:19:04

    ilonaisreading, il faut que tu choisisses un livre pour Nimue20 (dernier post de la page précédente ;) )
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #288 24 Mars 2017 12:12:40

    Oui je m'en suis rendu compte ce matin que j'avais oublié de choisir un livre à quelqu'un XD

    Nimue20 je te propose American Gods de Neil Gaiman! ^^

    D'ailleurs Mana_ la liste de mes livres lus n'est pas à jour? Est ce que c'est un oubli ou mon avis est trop court est pas validé?  :)

    Dernière modification par ilonaisreading (24 Mars 2017 12:15:22)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #289 25 Mars 2017 19:03:01

    J'ai lu Emmène-moi dans ton ciel de Chris Verhoest, ma chronique très bientôt mais j'ai pas trop aimé.

    ilonaisreading, je te choisis : Les Lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter, j'ai eu un coup de cœur pour ce roman.

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-pr … 11120.html
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #290 26 Mars 2017 17:16:14

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Emmène-moi dans ton ciel de Chris Verhoest, ma chronique très bientôt mais j'ai pas trop aimé.

    ilonaisreading, je te choisis : Les Lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter, j'ai eu un coup de cœur pour ce roman.

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-pr … 11120.html


    Merci! ^^