[BD][Dubois, François & Krystel] Magda Ikklepotts

 
    • Oscar Lecteur

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 20 Février 2017 20:16:51

      <image>

      Bonsoir !
      Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a peu j'ai découvert cette BD : Magda Ikklepotts, tome 1. Il y a déjà un second tome paru et je suppose qu'un troisième est en préparation ^-^

      Genre : BD, Fantastique
      Résumé : Magda Ikklepotts possède le double-glyphe, ce qui pourrait faire d’elle une sorcière très puissante… À condition, bien sûr, que quelqu’un l’initie à la magie. En attendant, pour gagner sa vie, Magda utilise les quelques pouvoirs qu’elle maîtrise pour arnaquer les antiquaires, et s’amuser aussi un peu, tant qu’à faire. Mais lorsque des attentats perpétrés par une force surnaturelle se produisent, Magda n’a d’autre choix que de se jeter dans l’arène, au péril de sa vie…

      Mon avis :
      J'ai bien aimé, même si je ne suis pas une fan de BD, ni une grande connaisseuse. Je sais juste que j'ai adoré les dessins et que j'ai décoré planche après planche ! ^-^ Et vous ?
    • Livheryn

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #2 24 Mars 2017 15:13:28

      J'ai lu les deux tomes à la suite. Je me souviens avoir adoré les dessins mais l'histoire ne m'a laissé un souvenir impérissable...