[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #261 14 Février 2017 09:06:41

    Premier tome fini, j'ai passé un bon moment mais sans plus. Le roman ne m'a pas donné une folle envie de découvrir la suite.
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #262 14 Février 2017 12:07:25

    J'ai vu le film de ce premier tome, et j'avoue que ça m'a vraiment pas du tout donné envie de lire le version papier, je n'ai pas du tout été séduite...
    Je me doute que c'est une erreur de ma part, parce que j'entend beaucoup de choses bien par rapport à cette saga, est-ce qu'il faudrait que je me laisse tenter ?
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #263 14 Février 2017 13:41:12

    J'ai adoré cette saga!
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #264 15 Février 2017 14:25:02

    J'ai acheté ce premier tome et il faut absolument que je me lance il a l'air juste génial :-)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #265 15 Février 2017 21:23:24

    Miettesdeclow a écrit

    J'ai vu le film de ce premier tome, et j'avoue que ça m'a vraiment pas du tout donné envie de lire le version papier, je n'ai pas du tout été séduite...
    Je me doute que c'est une erreur de ma part, parce que j'entend beaucoup de choses bien par rapport à cette saga, est-ce qu'il faudrait que je me laisse tenter ?


    Je trouve que le film est très quelconque. Autant le livre commence de façon très originale, autant le film est mièvre et sans surprise donc si tu veux lire le livre, tu ne risques pas d'etre déçue par rapport au film

  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #266 16 Février 2017 13:24:00

    J'ai bien aimé le tome 1 mais très déçue du film, il faut que je me lance dans le 2 !
  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #267 24 Février 2017 22:30:36

    J'ai vu le premier film qui ne m'a pas convaincu. J'ai un peu peur de me lancer dans sa lecture. =(
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #268 27 Février 2017 12:22:56

    J'ai peur de me lancer aussi.. L'histoire me donne envie mais au fond de moi je sais que je ne vais pas aimer, déjà le film est en demi-teinte :/
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #269 24 Mars 2017 19:36:46

    Bonjour

    Je viens de  terminer le premier tome de la saga!
    J'avoue l'ambiance angoissante, refermée, est très bien rendue, mais elle m'a un peu rebutée! J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages même si je souhaitais savoir ce qu'ils allaient devenir, comment ils allaient combattre les Autres! J'ai continué la lecture et quelle sacrée révélation !
    Je verrai si je lis la suite!
  • ultzhoseok

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #270 27 Mars 2017 05:25:46

    C'est mon prochain livre de ma pile à lire et je sens que je ne vais pas être deçus