[Adler-Olsen, Jussi] Les enquêtes du département V - Saga

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #41 15 Avril 2016 12:57:47

    Je pense aussi que c'est mieux de les lire dans l'ordre, pour l'évolution des personnages et pour l'enquête d'Amager qui avance très lentement à chaque tome. J'ai lu tous les tomes sortis, et pour l'instant, mon préféré est le tome 4 aussi, mais j'ai adoré le personnage de Marco dans le tome 5.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #42 16 Avril 2016 18:25:45

    Je viens tout juste de finir Dossier 64 et c'est mon préféré. J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et la construction du récit et la fin (je me suis faite bernée). Le trio fonctionne toujours aussi bien et j'ai hârte d'en apprendre un peu plus sur le personnage d'Assad.
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #43 23 Septembre 2016 13:18:19

    J'ai fini tous les tomes et je reste un peu sur ma faim . :'S .Je ne sais pas si un autre tome verra le jour . Je l'espère en tous cas :pompom:
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #44 23 Septembre 2016 13:19:35

    Mariebeth a écrit

    J'ai fini tous les tomes et je reste un peu sur ma faim . :'S .Je ne sais pas si un autre tome verra le jour . Je l'espère en tous cas :pompom:


    L'auteur vient de terminer le tome 7 en danois, donc ce sera pas pour tout de suite en français.

  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 11 Décembre 2016 11:42:57

    Je viens de lire le premier tome avec beaucoup de plaisir, il me tarde déjà de lire la suite des aventures de ce drôle de tandem!
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #46 14 Décembre 2016 08:53:46

    je suis frustrée car j’attends désespérément que l'effet papillon et promesse sortent en poche et j'ai l'impression que ça met des plombes à sortir :jeboude:
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #47 14 Décembre 2016 11:24:39

    naki2164 a écrit

    je suis frustrée car j’attends désespérément que l'effet papillon et promesse sortent en poche et j'ai l'impression que ça met des plombes à sortir :jeboude:


    Je crois qu'ils sortent en poche 2 ans après le grand format, donc L'effet papillon devrait sortir en début 2017.

  • Maman tu lis quoi

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #48 28 Décembre 2016 20:56:00

    J'ai deja vu les livres et j'hesite à lire les romans maintenant
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #49 03 Février 2017 13:11:59

    Bonne nouvelle : le tome 7 sortira chez nous fin mars, début avril. Et d'après Lafnac, le tome 5 sortira en poche à peu près en même temps.

    Dernière modification par Ichmagbücher (03 Février 2017 13:15:42)

  • Laliedreams

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 25 Mars 2017 11:31:27

    J'adore cette saga. J'ai aussi aimé les films meme si je trouve que les personnages manquaient d'étoffe.
    J'ai dossier 64 dans ma pile à lire.
    Je n'ai lu que Miséricorde et Profanation.