Harlan Coben

 
  • nanou11

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 12 Août 2013 20:41:39

    Par quels livres de cet auteur me conseillez-vous de commencer ?
  • Invité

    Invité

    #32 18 Septembre 2013 21:45:56

    Je n'ai lu que une chance de trop de cet auteur et j'ai adoré, la fin m'a scotchée je me suis complètement faite avoir. Je compte en lire d'autres de cet auteur car celui ci fut vraiment une super découverte.
  • SuperCherry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 25 Octobre 2013 22:13:44

    Une amie m'avait prêté "Ne le dis à personne", que j'avais adoré. Je trouve aussi que c'est un bon livre pour commencer. J'ai aussi lu "Sans un mot", "Promets-moi" et "Juste un regard", ce dernier je l'ai un peu moins aimé par contre. C'est vrai qu'en lisant les résumés de ses autres livres, les histoires se ressemblent assez...  J'ai "Disparu à jamais" et "Sous haute tension" dans ma PAL, j'espère que je serais agréablement surprise ^^
  • clara55

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 20 Novembre 2014 14:15:57

    J'ai lus "Disparu à jamais", livre pas mal, il y a beaucoup de rebondissement à la fin ce qui fais de ce livre une bonne lecture.
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #35 18 Janvier 2016 10:56:54

    Alors pour ma part, je suis une grande fan de cet auteur. J'ai lu presque tous ses livres et je ne me lasse pas. Pour moi, quand je commence un livre de Harlan Coben, je sais que je suis partie pour une lecture surprenante et complètement addictive. Je n'ai jamais eu d'impression de "déjà lu" comme le mentionnent d'autres membres. Il est vrai que la série des "Myron Bolitar" ont des histoires qui se ressemblent un peu, ça ne m'a personnellement jamais gênée, d'autant que j'aime beaucoup les personnages de cette série, notamment Win. Ma seule déception de cet auteur, c'est la série "Mickey Bolitar" à laquelle je n'ai pas trop accroché et dont je n'ai toujours pas lu le dernier tome.
    En bref, un coup de coeur en permanence renouvelé pour cet auteur !
  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 22 Mai 2016 21:42:33

    Bonjour,
    je viens de découvrir cet auteur avec le livre Six ans déjà. La Lecture est effectivement fluide et addictive mais la fin ne m'a pas plus surprise que ca.
    Si vous avez des titres qui reflètent vraiment le talent d'Harlan Coben, je suis preneuse !
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #37 24 Mai 2016 17:08:54

    J'aime énormément cet auteur. J'ai lu plusieurs de ses ouvrages (six il me semble), et je compte bien lire toute sa biblio! Je le conseille sans cesse!
    J'ai plus qu'aimé "Ne le dis à personne", Littlemeggy, je te conseille ce titre qui est surprenant!
  • Tontonch

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 11 Juin 2016 10:34:36

    Le premier que j'ai lu a été Ne le dis à personne, je voulais le lire avant de voir le film. J'en suis tombée amoureuse ! J'aime beaucoup Harlan Coben, ses histoires sont moins convenues que celles de Mary Higgins Clark (elle a été la première à me faire lire des policiers, il a été le second).
    Néanmoins, j'en ai trop lu à la suite, je me suis un peu lassée. Mais j'en ai encore sous le coude, ça va revenir ;)
  • Light And Smell

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #39 05 Juillet 2016 19:33:24

    Le premier que j'ai lu est Tu me manques et sans que ce soit un coup de coeur, j'avais bien apprécié... Je pense me pencher plus sur cet auteur à la rentrée...
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 25 Mars 2017 16:10:04

    L'un de mes auteurs coup de coeurs! J'aime ses polars/policiers tellement bien écrit! L'intrigue tient jusqu'au bout et je suis toujours en haleine jusqu'à la fin!